Jalousie

339 13 17
                                    


Donc on s’était mis ensemble j’étais vraiment comblé d’ailleurs c’était nos stage de 3ème et j’étais dans le même stage que ma meilleur ami (amina) du coup je lui raconte je la met au courant de ma relation avec Imrân.

A cette période on rester pas tout le temp ensemble amina et moi mais comme on avait fait notre stage au même endroit on c’était beaucoup rapprocher elle était trop contente pour moi c’est à partir de ce moment là où je l’ai aimé comme un membre de ma famille on se raconter tout mais en cour je rester avec une autre fille qui elle n’était pas contente (elle s’appelle Carla) pour moi de ma relation avec Imrân je vais vous dire pourquoi...

Un samedi c’était l’anniversaire à Carla et on est donc aller manger dehors que moi et elle faut savoir qu’elle est vraiment pas sociable et qu’elle déteste les gens donc j’étais sa seule copine en 6eme elle était très très proche d’Amina mais après elles se sont éloigner je ne sais toujours pas pourquoi.
Du coup on est sorti samedi et on est aller manger chinois on avait trop bien manger et juste à coter y’avais Grand Place ( centre commercial) on est donc aller faire un tour.

Imrân était là bas avec son cousin mais j’étais pas du tout au courant et je ne l’avais pas vu et j’avais tellement chaud que j’ai enlever ma veste et on faisait des tours jusqu’à ce que je reçois un message de Imrân en me disant :

Imrân: met vite ta veste autour de ta taille je vais t’enculer !

Moi : t’es où ?! ( je me retourner je regarder à droite et à gauche)

Imrân: dépêche toi je rigole pas avec toi met ta veste

Moi: c’est bon je l’ai mise mais t’es où

Imrân : j’étais derrière toi mais je suis sortie de grand place la

Comme Carla était là elle a vu la conversation et elle m’a dit :

- c’est n’importe quoi pourquoi tu met ta veste il veut quoi lui c’est pas ton mari tu fait ce que tu veux je l’aime pas etc ...

- Moi:  mais non il a juste fait une crise de jalousie on est en couple c’est normal si il veut pas qu’on voit mes formes c’est normal il veut me préserver

Carla avait trop la mort elle parler plus et à chaque fois que je lui parler de moi et Imrân elle aimer pas elle répondait  pas  ou elle disait qu’elle trouvais sa bidon que l’es histoire d’amour c’était pas son truc qu’on était trop jeunes et après elle venait se plaindre en me disant qu’elle avait pas de pelo et qu’elle allait être en « dépression » si sa  continue.

Elle continuais toujours son discours en répétant qu’on était trop jeunes et qu’on avait toute notre vie pour se genre de choses je prêtais pas attention à ce qu’elle me disait et Imrân quand je lui raconter il me disait "arrête de lui raconter nos histoire et ce qu’il se passe entre nous elle est jalouse de toi elle est bizarre je la sent pas" il avait bien raison ......

Ça ne se finira jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant