J'ai été distante 3 jours j'ai vraiment pas tenu on s'est reparlé comme avant j'étais vraiment conne. Après sa c'était devenu une routine de me faire bloquer de lui courir après qu'il me rajoute. Mes copines me disait qu'il était trop toxique et de m'en séparer mais j'arrivais pas et puis j'écoutais personne. J'étais tellement amoureuse que je voulais en parler à ma mère et je pense que je me serai pris 2,3 tartes histoire de me remettre les idées en place mais heureusement hamdoullilah je ne l'ai pas fait.
Je vous explique comment il fonctionnait on s'embrouillais il attendais 1 semaine si je revenais pas lui envoyer un msg il me supprimait et si c'était une grosse embrouille il cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment il me bloquais direct aucune explication rien.
On arrive à la veille de l'Aid et je vous laisse deviner ouiii on s'était encore embrouillé... J'allais au village olympique (quartier ) juste à coter de chez moi en bas de chez ma copine pour faire du henné. J'avais pris une de mes petites cousines avec moi on y est allée et ma copine à d'abord commencé par ma petite cousine du coup quand elle a fini je l'ai ramené à la maison et sur le chemin j'ai croiser une fille que je connais depuis la primaire et elle c'est collé à moi elle voulais retourner au village avec moi pour faire du henné aussi et cette fille là je vais l'appeler là sorcière vous allez vite comprendre pourquoi toute ma primaire est mes années de collège elle m'avais fait des problèmes mais apparemment en 3 eme elle avait changer (askip) donc elle traverse la route et je vous fait la conv :
Sorcière: wsh cava ?
Moi: oui et toi
Sorcière : oui tu va où la
Moi : je vais poser ma cousine chez moi et je vais chez au village faire la henna chez Lila
Sorcière : ah bah vas-y moi aussi j'ai envie de faire je viens avec toi
Moi : Vasy vien mais y'a plein de gens qui attendent aussi
Et pendant qu'on marcher vers chez moi elle me dit :
Sorcière : Kamila t'es en couple avec
ImrânMoi :C'est qui qui t'a dit sa ?
Sorcière : aller dit moi la vérité je sais que vous êtes ensemble
Moi :Crois ce que tu veux
Sorcière : je connais même son mot de passe snap c'est ********* et tu sais quoi il a dit qu'il me trouvais belle .
Moi : Ah bon c'est bien écoute contente pour toi ( je lui ai dit sereinement pour pas qu'elle voit que j'ai la mort)
On arrive devant mon haul en bas de chez moi et elle me prend en snap et elle me dit attend j'envoi a Imrân du coup elle lui envoie et je vous explique comment elle a su et comment elle le connais.
Vous vous rappelez de Inès quand elle a su que je sortais avec Imrân elle a dit à tout le monde que je lui avais voler son ex que j'étais une pute que je n'avais pas honte moi perso je m'en foutais clairement il lui avait dit dès le départ que je lui plaisait.
Elle m'insultais et me faisait passer pour la mauvaise. Je pense qu'elle avait la mort parce que l'histoire elle la racontais au collège entier alors qu'elle était en couple avec jo . Elle traînais avec cette sorcière et elle a du tout lui raconter et sûrement lui donner le mot de passe de Imrân.Tout le long du trajet la sorcière me parlais de Imrân et elle me disait des mensonges pour qu'on se sépare. Arriver en bas de chez Lila elle me fait la henna et y'avais une copine à elle Sarah qui connaissait Imrân elle était dans sa classe et habité au village 2 elle aussi du coup je la prend appart et je lui dis que je suis avec lui et ce qu'elle m'a raconter la sorcière je voulais qu'elle me rassure elle m'a bien rassuré elle me disait "non mais je t'assure Kamila Imrân il est grave gentil je pense pas qu'il sortirait avec une fille pareil et je suis trop contente pour vous vous êtes ensemble". Un amour cette fille vraiment après sa je suis rentré j'ai raconter à mes copines ce qu'il c'était passer et on avait toujours pas parlé moi et Imrân.
Quelques jours après il me supprime encore je décide de l'appeler après les cours à midi pour qu'on s'explique et lui raconter ce qu'il s'est passé avec la sorcière. Il me répond donc on s'explique par rapport à notre embrouille et je lui raconte ce qu'il s'est passé avec elle et DEVINEZ QUOI ?!
Ce qu'elle m'a dit était totalement faux, il avait juste envie de lui rentrer dedans mais bon après sa on s'est remis ensemble encore...
VOUS LISEZ
Ça ne se finira jamais!
RomanceJe m'appelle Kamila j'ai 17 ans et je vais vous raconter l'histoire de ma vie...