PDV Masaru :
Depuis que je lui est annoncée il sort plus de chez nous, mange presque plus voire peux, sort de ça chambre seulement pour aller au toilette, prendre le linge propre ou pour manger quand t'il en n'a envie, va plus a l'école, voie plus ses amis.
Sa la détruit bien plus que moi, je préparais a manger pour nous deux mais enfin pour moi vue que je vais mettre les restes au frigo pour lui, une fois terminée je pris ma part et la sienne la mes au frigo et part manger seul, seul depuis quelques mois, déprimer, plus de joie dans cette maison, plus rien comme mort.
Je finis de manger et part me coucher demain je travaille tôt, une fois dans la chambre je pris entre mes main la photo de famille, moi, ma femme et mon fils, heureux, je commençais a pleurer de plus en plus, reposais la photo et partie m'endormir seul dans le lit.
PDV Katsuki :
Je suis assied au pied de mon lit a rien faire depuis des mois juste être assied ici c'est devenue un quotidien pour moi depuis que mon père me la annoncer, je sors plus a quoi bon même, la seul choses qui me fait sortir de ma chambre c'est d'aller au toilette, prendre une douche, le linge propre et manger un peux quand j'en n'ai envie l'envie me manque parfois je reste même une journée sans manger, pleure en silence dans ma chambre sombre seul les rayons du soleil ou de la lune éclairait ma chambre.
Mon ventre réclamais de la nourriture alors je partie de la chambre, marche jusqu'au frigo, l'ouvre prend la nourriture que mon père a fait et l'engloutie entièrement, dépose l'assiette dans le levier et part a ma chambre.
Une fois dedans je m'allongeais sur le lit fatiguer comme chaque jours fatiguer de pas bien dormir, je soupirais et fermais les yeux espèrent pouvoir dormir mais malheureusement j'arrivais pas, mais quand des souvenirs me fond sur face je pleurais et les étouffer par mon oreiller.
Part la fatigue le repos m'appelais, fermer les yeux et m'endormis rapidement, le lendemain je me réveillais tard la nuit tomber de nouveaux, je partie de la chambre, par faire pipi et manger une fois cela fait je retournais a la chambre mon père était pas la encore il travaillait tard depuis des mois pour pouvoir payer les factures, quand j'étais au salon le téléphone fixe avait une lumière rouge qui clignoter signe que quelqu'un avait laisser un message vocal.
Je les écoutais et c'était mon lycée plus précisément la chenille qui disait que je devais passer un teste psychologique dans 1 semaine pour évaluer mon état mental pour pouvoir savoir si je peux intégrer de nouveaux la classe, bien sur la chenille précise que je dois me remettre vite car sans moi la classe et vide, silencieuse, triste et plus de bonne humeur.
Vue c'est notre prof principal il doit veillé a l'état physique et psychologique de ses élèves, je me morfond sur mon oreiller et m'endors de nouveaux au milieux de la nuit.
Le lendemain au milieux de la journée mon père ma réveillée doucement car on devait aller voir le médecin pour moi, depuis quelques jours je me sentais pas bien, envie de vomir après manger, le sommeil me manque, parfois des douleur au ventre mais gérable.
Je me préparais et on partirent chez le docteur, arrivée la bas on n'a attendue 10 minutes avant d'être reçus, le docteur me demandais ce que j'avais et tout lui est expliquer, tout mes symptôme, il ma examinait et en conclus que j'avais une gastro, prescrit des médicaments et on partirent du cabinet, mon père acheta les médicaments a la pharmacie et en chemin pour aller la voiture.
On montèrent et partirent vers la maison, un fois arrivée la bas j'avais envie de vomir, le docteur a appuyer fortement sur mon ventre du coup je suis partie au toilette rapidement pour vomir mon père est venue rapidement je vomissais beaucoup après plusieurs minutes a vomir tout et de rien j'étais épuiser, mon père ma nettoyer ma bouche et m'aider a me relever, aller a ma chambre me déposa délicatement sur le lit, m'allongent dessus me couvre et ferma les yeux.
Il me fis un bisous sur le front et partie de la chambre, c'est surement du au faite que je mangeais peux et que quand je manger beaucoup d'un coup ça ma rendue malade, je soupirais de fatigue et m'endormis rapidement.
Les jours passèrent, j'ai eux la total, vomissements, maux de ventre, fièvre, vertige, manger petit a petit dans la journée sois manger toute les heures un peux, sa ma vite fatiguer chaque joursmon père je le voyais souvent quand j'étais au toilette assied presque a dormir, c'est lui qui me mettait dans mon lit pour que je puisse dormir.
PDV Masaru :
Quand je travaillais je pensais a mon fils malade, je le retrouvais souvent au toilette presque entrain de dormir, je m'inquiétais, j'avais peur, peur de le perdre, déjà que j'ai perdu c'elle quej'aime alors perdre mon fils en plus je survivrais pas.
Le travaille m'épuisais, travaillais deux fois plus pour gagner plus d'argent pour pouvoir payer tout, le lycée de mon fils coute chère en plus il a beaux pas y allait je continuais a payer l'école.
Je rentrais du boulot crevée comme chaque jours depuis des mois, préparais a manger, entendais mon fils vomir, une fois prêt je partie voire mon fils, arrivée au toilette il était la fatiguer contre le mur a coter du wc, je le pris dans les bras en mode princesse et partie a sa chambre, le déposa sur son lit allonger et le couvre, fis un bisous et partie manger.
Une fois manger je vérifier que mon fils dormait correctement une fois cela fait je partis dormir a mon tour, pendant plusieurs jours c'était comme ça mais il allait mieux j'ai du prévenir le lycée qu'il était tombée malade et qu'il pouvait pas venir voir le psychologue j'ai envoyer un courriel du certificat du médecin pour le prouver une fois prouver et confirmer, on ma dit des qu'il seraiten bonne santé de venir au lycée pour voir l'infirmière c'est elle qui va le prendre en charge.
Une fois que je suis entrée a la maison il était déjà entrain de dormir, partie manger, allais au toilette puis partie me mettre en pyjamas, une fois cela fait je partie dans le lit et dormis rapidement, les jours suivant il était rétablie pas complétement mais rétablie.
__________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre un.
VOUS LISEZ
Le destin [Omegaverse] [BakuDeku]
Fanfic- Izuku âgé de 16 ans voulait découvrir le monde mais malheureuse il ne le pouvait pas étant donnais qu'il était un Oméga, Izuku était restait toute sa vie chez lui et n'est jamais sortie même a sa naissance ça mère avait accoucher chez eux. Kats...