Réconfort

1.3K 64 13
                                    

PDV Izuku :


Il sait endormis, trop rapidement, surement très fatiguer même si il ne le montre pas.


Je m'allongeais a coter de lui et nous couvrirent, l'observais, maintenant que j'y pense il ma toujours pas demander comment je m'appelais mais c'est pas grave, il a l'aire de dormir paisiblement.


Je fermais mes yeux, sentie qu'il bougeait et me prit dans ses bras, mon visage sur son torse a ce contacte mon cœur bas mille a l'heure.


Mais c'étais agréable comme sensations, sa chaleur me réconforter de plus en plus, je m'endormis rapidement paisiblement.


PDV Extérieur :


Les heures passèrent nos deux protagoniste n'avait toujours pas bougeait, le soir venue le père de Katsuki sortie du travaille assez tard.


Il reçus un coup de fil du lycée pour lui annoncée que son fils devait le lendemain matin aller au lycée pour faire un bilan psychologique, il n'avait pas le choix prit ça voiture et partie en directions sa maison.


Arrivée la bas après plusieurs minutes il ce gara et descendu entra a l'intérieur posa ses affaire, partie voir son fils, ouvre la porte et resta stupéfait.


Il y avait un inconnus et son fils l'avait pris dans ses bras chose qui ne fait jamais, ils dormirent paisiblement et les laissèrent dormirent paisiblement.


Masaru partie faire ce qu'il avait a faire et partie ce coucher.


PDV Katsuki :


Le lendemain matin je me suis fait réveillé par des tremblements derrière mon dos et des phéromones de peur.


- Masaru : Du calme je vais pas te faire du mal dit-il calmement


Je m'assied sur le lit et regard l'Oméga qui trembler de peur derrière mon dos.


- Masaru : Katsuki c'est un Oméga j'espère que tu la pas kidnapper dit-il sévèrement


- Katsuki : Non je les pas kidnapper dit-il calmement


Il ce détend avec mes phéromones d'apaisement, mon père a du partir car il fessait trop peur a l'Oméga, après plusieurs minutes il ses carrément mis en mode koala sur mon torse assied sur le lit.


Pourquoi ça me dérange pas ?


Je le regardais il c'était endormie sur moi je les couvert avec la couette, sa chaleur et ses phéromones m'apaise de plus en plus, mon père est revenue et souriait pour la première fois depuis longtemps et ma dit que c'était comme a l'époque quand j'était petit et que je dormais dans la même positions que lui, je le savais pas j'en avais aucun souvenirs de cette époque,il ma dit qu'on devait aller au lycée dans quelques heures, je soupirais ce qui le fis bougeait un peux j'ai donc arrêter tout mouvement et le serra un peux plus contre moi.

Le destin [Omegaverse] [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant