Salem, Merhaba, Bonjour 💕
_____________Quelques minutes plus tards j'entend la voix de Revan. Je me retourne et la voit dans les bras de l'inconnu.
Moi : Lâche là ! *dis je en arrachant ma fille de ses bras*
...: elle pleu...
Moi : T'es pas assez rester ici !? Sort de chez moi !
Il ne dit rien prend ses affaires et s'en va en silence.
Non mais foutage de gueule, déjà j'ai été gentille je l'ai pris chez moi malgré qu'on se connaissait pas, je l'ai donné des vêtements, je l'ai soigner, le mec tranquille il prend une douche dans ma salle de bain, il rentre dans ma chambre pour prendre ma fille sans gêne NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI !?
Comme à notre habitude : je change Revan puis pendant qu'elle boit son lait je prépare un petit déjeuné elle a faim généralement une demie heure 45 minutes plus tards.
Après qu'elle termine son biberon on joue à des jeux ensemble pour passé le temps
[...]
Lundi,Moi : A se soir mon cœur *fait un bisous à Ma fille*
Puis après avoir dit aurevoir à Asya, la nounou de ma fille je m'en vais. Heureusement qu'elle est là sinon je sais pas comment j'allais gérer les cours et la petite....
je vais ensuite en direction de la bibliothèque, je vais travailler là bas aujourd'hui.
Je vous passe jusqu'au soir, je venais de tout juste rentré chez moi quand la porte s'est mise à sonner,
Je me retourne et l'ouvre,
Moi : Ah c'était toi..*dis-je en enlevant ma veste*
Akif : Tu veux que ça soit qui ? *en rentrant à l'intérieur*
Revan : babaaa (papa)
Moi : Non Revan pas Baba c'est Dayı (Tonton)
Akif : oooh mon ange *en la prenant dans les bras*
Revan à pris l'habitude de dire baba à tout les hommes qu'elle côtoie, c'est pas du tout bien mais j'y peux rien. C'est sûrement a force de voir des petits appeler baba leurs père qu'elle croit qu'on dis baba aux hommes, d'un côté c'est normal elle ne sait pas différencié tous à cette âge, elle changera son habitude avec le temps.
Akif : Dit Dayı Revan, Da-yı (Ton-Ton)
D'ailleurs Akif est le petit frère de Hazal, c'est la deuxième personne qui est au courant pour Revan. Personne de ma famille a part Hazal et son frère sont au courrant de ma fille.
Revan : Baba
Akif : *désesperait* Da-yı !
Revan : Baba
Moi : Laisse tomber elle va pas le dire, elle le dit que quand elle en a envie
Akif : je sais mais je tente ma chance *rire*
Je rie tout en accrochant sa veste sur le porte manteau,
Akif : on mange quoi ?
Moi : J'ai rien fait encore, on venait à peine de rentrer c'est toi qui a sonner
Akif : Ah..fais des lasagnes s'il te plaît !
Moi : Si j'ai le nécessaire pour le faire je le ferais
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑷𝒂𝒈𝒆.
Action𝐔𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞, 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 : 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐮̂ 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭.