Salem, Merhaba, Bonjour 💕
________________Donc nous étions au salon avec Ayla, Ayda et Revan entrain de discuter de tout et de rien quand Ayla me pose une question,
Ayla : Eh du coup comment vous vous êtes rencontrés ?
Moi : bah.. euuhh..
...: Je me suis pointer devant sa porte bourré,
Vous avez du comprendre c'est Esed,
Il descand les marches est vient s'asseoir à côté de moi sur le canapéAyda : Depuis quand tu boies toi ?
Ayla : On s'en fou de ça...Je veux plus de détaille !
Ayda : Tu vois pas qu'ils sont gêner ? Regarde Verda la pauvre *en me carresant vite fait le bras*
Moi : *sourire*
Ayla : *souffle* bon d'accord *sourie*
Moi : Je vais te raconter t'inquiète pas *rire/À Ayla*
Ayla : Vraiment !?
Et je commence à raconter notre rencontre avec Esed, ça date de quelques jours mais eux croient que ça c'est passé des années avant...
Ayla : Waa t'avais du courage à prendre un homme que tu connais pas dans ta maison. Imagine c'était quelqu'un de méchant !
Esed : Je me demande, si c'était quelqu'un d'autre tu l'aurais pris aussi ou non ?
Moi : je sais pas *petit rire*, mais sûrement...
Esed : Ah oue ?
Moi : hmm
Ayda : Pourquoi vous avez caché votre relation ?
Bonne question.
On se lance des regards avec Esed,Moi : euh..bein...Ma relation avec ma famille n'est pas top..
Ayla : *en me coupant* Aah c'est pour ça on t'a jamais vu dans les journaux ou même dans vos photos de famille
Moi : hmm hmm..Je me suis installé à Paris pour mes études et je suis pas trop rester en contacte avec ma famille... Après des mois où voir années plus tard j'allais pas venir leurs dire "oui enfaîte je suis tomber à amoureuse", "on veut se marier"..
Esed : et vu que avec maman et papa c'était pas le top du top aussi, on a décidé de rien dire à personne
Elles : hmm
Ayla : Vous vous êtes marié avant que tu tombes enceinte ?
Moi : Non
&
Esed : ouiAyda : Tu poses trop de question Ayla !
Ayla : mais..
Ayda : *arc un sourcil*
Ayla : Mais ils ont pas répondu la même choses !
Moi : parce que c'est oui et non, j'étais enceinte quand on s'est marier sauf qu'on le savait pas.
Eux : aaah on comprend mieux
Ayda : Alors mon petit frère est tomber amoureux et en plus devenue papa..
Esed : *en changeant le sujet* On mange quoi déjà ? SANA !?
Elle vient nous voir au salon,
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑷𝒂𝒈𝒆.
Action𝐔𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞, 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 : 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐮̂ 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭.