Ça faisait dix ans.Des années durant lesquelles Astelle en mourrait pour lui. Astelle von Reston a été rigoureusement éduquée pour devenir la princesse héritière de l'empire. Elle a des cours d'arts libéraux en politique, en histoire, en études militaires, ainsi que dans toutes sortes d'arts et de littérature.
Et des manières encore plus difficiles et ésotériques que des formules mathématiques. Elle ne pouvait ni jouer ni se reposer comme les autres enfants. Elle n'a fait qu'étudier.C'était déjà assez dur, mais Astelle a tout enduré et a essayé de ne pas mourir. Tout était pour le petit garçon qu'elle a rencontré pour la première fois le jour de ses 10 ans.
***
Un garçon aux cheveux foncés et aux yeux rouges, Kaizen, Prince de l'Empire Lastiel. À son 10e anniversaire, Kaizen a offert à Astelle un collier avec des gemmes bleues en cadeau.
C'était le « Clair de Lune bleu », un trésor de la famille impériale reçu par l'impératrice de l'Empire Lastiel. C'était le signe d'un engagement envers la famille royale.
Ce jour-là, Astelle est officiellement devenue la fiancée du prince. Comme elle était heureuse à ce moment-là.
Dès qu'il a accroché le joyau bleu autour de son cou, Astelle a acquis son but dans la vie. Dix autres années se sont écoulées comme ça. Astelle, en tant que princesse de la couronne préliminaire, continue de s'efforcer de devenir impératrice.Comme l'impératrice est décédée tôt, elle se rend au palais impérial sans que l'impératrice ait le temps de l'enseigner . Elle s'est également acquittée de ses responsabilités d'impératrice. Il a même rendu visite à Sa Majesté l'Empereur et aidé au travail du palais impérial. Jusqu'alors, tout allait bien.
À mesure que les saisons changeaient un nombre incalculable de fois, la relation entre les deux changeait aussi petit à petit.
Un jour, des rumeurs inquiétantes ont commencé à planer autour du manoir, alors que le vent froid balayait la vue panoramique du printemps.
L'histoire du prince héritier voulant rompre avec Astelle s'étend lentement comme un brouillard humide.
Le père d'Astelle, Duke Reston, hâta leur mariage pour dissiper les rumeurs.
À la demande du duc, qui était l'assistant et l'ami le plus proche de l'empereur, les deux sont finalement officiellement devenus un couple marié.
***
La première nuit, elle s'est couchée après le mariage.
Le prince lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas avoir d'enfants tout de suite.
Et pour Astelle, c'était une bonne considération.
« Nous sommes encore jeunes et l'empereur est toujours là, donc nous avons tout le temps. Je veux avoir un enfant lentement après que vous vous soyez adapté au palais impérial. »
Astelle était plutôt reconnaissante envers Kaizen.
Il aurait été plus difficile d'avoir des enfants dès qu'elle serait devenue la princesse de la Couronne.
Cependant, tant que le mariage a eu lieu, la première nuit devait avoir lieu.
« Je vais bien. Ensuite, pour le moment, je prendrai des médicaments. »
S'ils ne passent pas la première nuit ensemble, les gens vont mal le prendre.
Astelle a donc convaincu Kaizen qu'elle prendrait la pilule.
Kaizen lui dit après avoir agonisé pendant un instant .
« Non, je ne veux pas t'accabler. »
Kaizen a demandé le consentement d'Astelle et a pris la pilule lui-même.
VOUS LISEZ
How to hide the emperor' child (French ver)
Fantasía« Tu ne m'as jamais aimé de toute façon, n'est-ce pas? » La vie de couple tant attendue d'Astelle s'est terminée en une journée. Elle a travaillé dur pour devenir l'épouse de Kaizen depuis qu'elle avait 10 ans, mais il ne lui restait plus que la sti...