Il y a six ans, lorsqu'Astelle a découvert qu'elle était enceinte, son premier sentiment était une peur immense.« Suis-je enceinte? »
Elle n'arrivait pas à y croire au début.
Elle est sûre que Kaizen a pris des pilules contraceptives.
« Il y a des chances qu'une telle pilule échoue.»
Le pharmacien a expliqué que c'était possible.
Même s'ils prennent tous les deux des médicaments, elle pourrait quand même tomber enceinte.
Astelle a écouté l'explication avec fascination.
C'était environ deux mois après son divorce.
Elle a construit une nouvelle maison dans un endroit calme et vivait seule, mais elle ne pouvait toujours pas bloquer les nouvelles du reste du monde.
Astelle apprit qu'avec la mort de l'empereur, la paix de l'empire avait disparu.
L'ancien bon empereur n'a pas tenté de supprimer le pouvoir de la grande noblesse.
En fait, il n'avait aucune ambition ni capacité à le faire.
Mais Kaizen était différent.
Ce n'est qu'après qu'il est devenu empereur que tout le monde a appris que ce jeune empereur était différent de l'empereur précédent.
Un mois après qu'il soit devenu empereur, Kaizen découvre la corruption du duc Milstad, le plus faible des nobles les plus forts, et détruit sa famille.
Après cela, il a continué à purger les puissants nobles les uns après les autres.
Kaizen voulait se débarrasser de tous les grands nobles qui menaçaient l'empereur de prendre le pouvoir.
Il a également prouvé qu'il en était capable.
Le grand seigneur du nord provoqua une révolte, mais fut ensuite réprimé par l'armée de l'empereur, et toute sa famille fut anéantie.
Tous ceux qui observaient tout en retenant leur souffle le sauraient.
L'époque de l'ancien empereur et de quelques maisons puissantes équilibrées au pouvoir était révolue sans problème majeur.
À partir de cette époque, la politique impériale est divisée en deux factions. Le groupe de l'empereur, composé de nouveaux bureaucrates qui soutiennent l'empereur, et le groupe aristocratique de la grande noblesse. Les deux fractions se sont battues férocement.
Le père d'Astelle, le duc Reston, devint naturellement le chef des grands nobles.
«Si je vous dis que je suis enceinte...»
Qu'adviendra-t-il de cet enfant?
Elle n'était plus l'impératrice.
Cependant, l'enfant était l'enfant de l'empereur et était le seul héritier de nos jours.
Astelle a rapidement déterminé la situation.
Sachant qu'elle avait un enfant, son père ferait de cet enfant un empereur et deviendrait régent.
Et si Kaizen découvre que l'enfant dans son ventre est une menace pour lui, Il tentera de se débarrasser de cet enfant.
Elle ne pouvait s'attendre à ce que l'une ou l'autre des parties s'occupe ou protège l'enfant.
Astelle ne pouvait pas laisser son enfant être utilisé dans des batailles politiques.
Elle ne voulait pas laisser la vie de son enfant à des hommes fous du pouvoir, et ne voulait que regarder dans la peur.
VOUS LISEZ
How to hide the emperor' child (French ver)
Fantasía« Tu ne m'as jamais aimé de toute façon, n'est-ce pas? » La vie de couple tant attendue d'Astelle s'est terminée en une journée. Elle a travaillé dur pour devenir l'épouse de Kaizen depuis qu'elle avait 10 ans, mais il ne lui restait plus que la sti...