Point de vue omniscient
Anna n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit, elle repensait à ce qu'il s'était passé la veille. Malgré tout, elle était contente de l'avoir revu. Elle se posait énormément de question désormais, après tout les évènements de ces derniers jours. Elle avait cette envie, au plus profond d'elle, de tous les revoir. Surtout lui. Elle avait bien senti, lors de l'étreinte avec le bouclé, qu'il lui avait glissé quelque chose dans la poche. C'est pourquoi lorsqu'elle était arrivée chez elle, elle avait glissé sa main dans sa poche pour y découvrit le petit bout de papier, avec le numéro du jeune homme dessus. Elle prit son courage à deux mains, et lui envoya un message.
D'Anna à Harry : "Excuse-moi d'être parti hier soir aussi précipitamment... J'ai longuement réfléchi, et j'accepte ta proposition pour venir chez vous."
Le jeune homme ne se fit pas prier pour répondre, il lui donna rendez-vous le soir même et lui donna l'adresse. La jeune fille stressait déjà à l'avance. Comment allaient-ils tous réagir à sa venue ?
Elle avait passé la journée à réfléchir à tout cela. Il était désormais 18 heures, Harry lui avait donner rendez-vous à 19 heures. Elle décida donc d'aller se préparer, elle prit une bonne douche, boucla ses longs cheveux et enfila une belle robe blanche. Elle regarda l'heure, il était désormais 18h45. Elle sortit donc de son appartement, monta dans sa voiture et partit, l'esprit rempli de question, en direction de l'adresse que lui avait donner le jeune homme plus tôt dans la journée.
Dans une grande maison de Londres, un jeune homme était excrément impatient, stresser en même temps. Il ne savait pas comment ses amis allait réagir, bien l'espérait-il. Il regarda sa montre, elle indiquait 19h05. À ce même moment, la sonnette retentit. Les autres personnes présentes, installer devant la télé, regardèrent en direction de la porte, intriguer.
Harry : Je vais ouvrir !
Il courut en direction de la porte, et l'ouvrit, un grand sourire sur le visage. Il découvrit Anna, et la prit dans ses bras. Elle fut surprise de son geste, mais tout de même contente. "Je suis content que tu sois la" chuchota-t-il au creux de son oreille. Elle lui sourit en retour. Il lui prit la main, et se dirigea vers le salon. La boule qu'elle avait au ventre, s'amplifia. La peur la rempli en une seconde. Arrivé dans le salon, Harry se racla la gorge. Tout le monde se tourna vers lui, et ouvrit la bouche en grand. Sauf les trois jeunes filles présentent ici.
Zayn -sèchement- : Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?
Le cœur de la jeune fille se brisa, le garçon qu'elle avait connu toute son enfance lui en voulait donc. Après tout, c'était surement normal après son acte... La jeune fille se retourna, et se dirigea en courant vers la porte, les larmes commençant à glisser le long de ses joues. Le jeune bouclé la poursuivit, et la prit dans ses bras dans l'entrée.
Anna -criant, en pleur- : Lâche-moi Harry ! J'aurais jamais dû accepter et t'envoyer ce putain de message ! J'aurais jamais dû venir ici !
Anna se débattait de toutes ses forces, elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Elle voulait partir, loin d'ici, loin d'eux surtout. Elle tomba au sol, toujours dans les bras du jeune homme, à bout de forces.
Dans le salon, les jeunes qui s'y trouvaient n'en revenaient toujours pas. Ils entendaient les pleures et les cris de la jeune fille. Trois d'entre eux, se levèrent et se dirigèrent vers l'entrée. Ils y découvrirent la jeune fille, au sol, dans les bras de leur ami. L'un d'entre eux, pris la jeune fille dans ses bras à son tour.
Niall : Tu m'as manqué, Anna.
Les pleurs de la jeune fille s'amplifièrent au son de la voix du blond. Lui aussi, il lui avait manqué, ils lui avaient tous manqué. Il la serra fort dans ses bras, comme s'il s'assurait que la jeune fille était bien présente.
Niall : Arrête de pleurer, s'il te plait.
La jeune fille releva la tête, et regarda le jeune homme dans les yeux. Il essuya ses larmes, et lui fit son plus beau sourire. Il la releva, replaça une de ses mèches blondes et continua de sourire. Il était tellement heureux de l'avoir devant lui, en chair et en os.
Louis : Tu es bien plus belle quand tu ne pleures pas.
Anna : Il vaudrait mieux que je parte...
Liam : Ah non ! Tu restes.
Niall : Aller viens, on va faire à manger ! Tes petits plats mon manqué !
Il lui prit la main et courra en direction de la cuisine, laissant les trois autres garçons derrière eux, riant au comportement du blond. Ils décidèrent de faire des crêpes, la spécialité d'Anna. On les entendait rire jusqu'au salon, là où les autres essayaient t'en bien que mal d'écouter la télévision.
Zayn -criant énervé- : Bon la blonde, ferme ta gueule !
Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la cuisine, la jeune fille avait immédiatement arrêter de rire. L'entendre lui parlé comme cela, lui faisait tellement de mal. Eux qui avaient été si proches, depuis leur plus jeune âge. Elle se souvenait encore, de leur rencontre. Et oui, même après tout ce temps.
-Flashback-
C'était le premier jour de cour pour Anna, elle rentrait en petite section. Elle était vraiment timide, et n'arrivait pas à aller vers les autres. Pendant plus d'une heure, elle avait pleuré, espérant que sa mère revienne. Lors de la sieste, juste après manger, elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié sa peluche. Elle pleurait encore plus que le matin, quand sa mère était partie. C'est à ce moment, qu'un petit garçon, c'était approcher d'elle.
Zayn -souriant- : Tiens ma peluche si tu veux.
-fin du Flashback-
C'est depuis ce jour, qu'ils ne se quittaient plus. Enfin, jusqu'à ce qu'elle parte. Ils finirent de préparer les crêpes puis installèrent la table. Tout le monde s'installa tranquillement puis commença à discuter. Anna souriait, elle était tout de même contente d'être ici, malgré ça, elle ne préférait pas parler, et rester légèrement en retrait. Une main ce posa sur sa cuisse, elle tourna la tête, et vit son visage, il était là, à lui sourire. Si seulement il savait, si seulement il savait qu'elle était partie, à cause de lui...
-Fin du chapitre 3-
Et voila le chapitre 3. J'espère qu'il vous a plu, si des choses vous déranges ou autre, n'hésitez pas a me le dire. Je vous avoue que ce chapitre n'est pas mon préféré, mais bon.. N'hésitez pas aussi à voté, j'espère ne pas vous avoir trop déçu. Bonne lecture. (:
VOUS LISEZ
D E S T I N Y | terminé.
Fanfiction"Le destin nous réserve bien des surprises, et ça, ils l'avaient tous compris."