Point de vue omniscient
Ce soir, Anna avait décidé de retourner chez les garçons. Elle était actuellement devant leur porte, elle prit son courage à deux mains et sonna. La porte s'ouvrit sur Liam, qui fit choquer de la voir ici. En quelques secondes, elle éclata en sanglots. Il l'a pris dans ses bras, et caressa doucement ses cheveux. Lui chuchotant de se calmer aux creux de l'oreille. Il la fit entrer et arriver dans le salon le jeune métisse ce leva directement quand il vit l'état de la jeune fille et se précipita vers elle.
Zayn : Anna ? Anna qu'est-ce qu'il y a ?
Elle ne répondit pas, augmentant les sanglots et se blottit dans ses bras. Il décida de la porter et l'emmena jusqu'à sa chambre. C'était celui qui connaissait le mieux la blonde. Il l'allongea dans son lit et s'installa à ses côtés, caressant avec sa main ses longs cheveux.
Zayn : Chut, calme toi ma belle.
Anna-sanglotant- : Zayn, j'ai mal, j'te jure j'en peux plus..
Zayn : Anna, que ce passe t'il encore ?
Anna : J'en ai marre de l'aimer, j'ai le cœur détruit...
Zayn : Babe...
Anna : Ca fait quatre ans Zayn, quatre putains d'années que je l'aime...
Le métis ne voulut répondre, il savait de qui elle parlait. C'était donc ça, la raison de son départ. Il savait beaucoup de choses, comme le baiser entre les deux personnes, mais ne c'était jamais imaginé qu'elle l'aimait à un point de quitter leur vie aussi précipitamment. La porte s'ouvrit, laissant apparaître tout le reste du groupe. Le brun fut pris d'une colère incroyable envers son meilleur ami. Il se leva d'un bond, et s'approcha de lui avant de le bloquer au mur.
Zayn : Dégage de là ! Tout ça c'est de ta faute !
Il se contrôla et se dégagea de lui, ne voulant pas aller trop loin. Il referma la porte au nez de tout le monde, et retourna dans son lit au côté de son amie. Il la reprit dans ses bras. Ils passèrent l'après-midi dans les bras l'un de l'autre, ce racontant des souvenirs. Leur meilleur restait celui-ci.
-Flashback-
Anna venait de lancer un défi à Zayn, celui d'enfiler l'une de ses robes, de se maquiller et d'aller chez le voisin jouer la prostituée. Il c'était donc habiller et maquiller tel quel, mais lorsque le voisin avait ouvert sa porte, il avait crié sur Zayn, et l'avait emmené par le bras jusqu'à chez ses parents. Les deux jeunes enfants avaient été puni deux semaines pour cela, mais en gardaient tout de même de très bons souvenirs.
-fin du Flashback-
Anna : Qu'est ce qu'on pouvait être bête à 14 ans...
Zayn : Oh que oui.
Ils rigolèrent de bon cœur, et continuèrent de se raconter de nombreux souvenirs. L'heure fut venu pour Anna de rentrer chez elle, elle travaillait demain et ne voulait pas ce coucher trop tard. Elle en avait presque oublié la raison de son mal être. Elle prit le jeune homme dans ses bras, lui embrassa la joue et sortit de sa chambre. Arrivée dans le bas des escaliers, une main attrapa son bras. Elle se retourna et vit son visage, il la regardait d'un regard rempli de sentiments, surtout un, la culpabilité. Il s'en voulait, oh que oui, en l'espace de quelques minutes il avait su que c'était lui la cause de son départ, la cause de son absence pendant les deux dernières années.
Louis : Babe...
"Comment on fait ? Comment on fait pour arrêter d'aimer quelqu'un ? Lorsque cette personne par sa propre présence déchire votre cœur ? Que le son de sa voix vous hypnotises à tel point que vous ne pouvez plus bouger a son entente. L'amour fait mal, l'amour n'apporte pas que du bonheur, l'amour a beaucoup de mal en lui même, la déception, la trahison. Lorsque cet être, que vous aimez éperdument, et qui lui en aime une autre, vous ne sentez pas votre cœur ce déchirer à leur simple vue ? L'amour fait mal, l'amour est une pute, l'amour peut rendre heureux un certain temps, et vous détruire en peu de temps."
-Fin du chapitre 6-
Voilà un petit cadeau que je viens d'écrire, il est plus court que d'habitude je le sais. J'espère en tout cas que cela vous aura plus, surtout la révélation de la fin. N'hésitez pas à commenter, me donner votre ressentit et voté. Merci à ceux qui reste pour la suite, bonne soirée. (:
VOUS LISEZ
D E S T I N Y | terminé.
Fanfiction"Le destin nous réserve bien des surprises, et ça, ils l'avaient tous compris."