Point de vue omniscient.
Anna froidement : Ce n'est pas à toi de dire ça.
Elle repensait aux nombreuses fois où elle l'avait entendu lui et son ex petite amie...
Anna : Je n'ai pas faim finalement.
Elle lâcha la main de Tim et sortit en vitesse de l'hôtel. Elle voulait absolument prendre l'air et surtout être loin de lui. elle marchait, encore et encore sans savoir où elle allait réellement, puis s'arrêta devant un grand parc. son portable se mit soudainement à vibrer, elle le sortit de sa poche et vu "Zayn xx" s'afficher sur l'écran. Elle ne décrocha pas et remis son téléphone dans sa poche. Les larmes commençaient à couler doucement sur son visage, puis coulèrent à flots. Elle devait être horrible à voir, pensa-t-elle. Mais à ce moment même elle ne s'en souciait guère. Elle avait besoin de pleurer, de tout évacuer.
Une main se posa soudainement sur son épaule, elle tourna la tête et fit face à un jeune garçon, d'une vingtaine d'années.
... : Quelque chose ne va pas ?
Anna : Non.. Tout vas bien.
... : Je t'invite à manger une glace ? souriant
Anna : Pourquoi pas...
... : Je m'appelle Bradley, au passage. souriant
Ils se levèrent tous les deux, Anna essuya ses larmes et commença à marcher en direction d'un Starbucks tête baisser. De ce qu'il avait dit à Anna, Bradley était un jeune homme de 21 ans, homosexuel, vivant en Australie depuis sa naissance, en couple avec un jeune homme depuis deux ans maintenant. Ils venaient tout juste de s'installer à une table du Starbucks, après avoir pris leur commande.
Bradley : Pourquoi tu pleurais Anna ?
Anna : C'est tellement long à expliquer...
Bradley souriant : J'ai tout mon temps.
Anna se sentait en confiance avec ce jeune homme, elle lui raconta donc absolument tout. Sa rencontre avec les garçons, ses sentiments qui grandissaient de jour en jour, le mois précédant son départ, son soudain départ puis les deux années qui ont suivi tout ça, son retour à Londres, Liam, Harry, lorsqu'elle l'a revu. Puis, cette fameuse journée, sa fameuse phrase.
Bradley : Oh ma pauvre... Il ne sait pas ce qu'il rate.
Anna : Surement...
Bradley : Ne pleure pas pour lui Anna. Il ne mérite pas tes larmes.
Anna pleurant : Ca fait tellement mal... Ca dur depuis tellement d'années...
VOUS LISEZ
D E S T I N Y | terminé.
Fanfic"Le destin nous réserve bien des surprises, et ça, ils l'avaient tous compris."