On se chamailla dans la rue, on se tirait les cheveux mutuellement, faut croire qu'avec moi il se battait comme une meuf.- Tu te bas comme une merde, lâche moi.
Son téléphone sonna, c'était chifuyu. Il me lâcha puis décroche son appel.
Chifuyu: T'es où, ça fait plus de dix minutes que le film a commencé.
Baji: J'arrive.
Chifuyu: Elle est avec toi l'autre débile la?
Baji: Oui.
Chifuyu: Tant mieux, retrouver votre amour perdu, on pourra ressortir comme avant.
Le blond raccrocha, un blanc se créa de façon très inattendu.
- Alors lui!
Baji: On le nique quand on arrive.
- Totalement.
On marchait jusqu'au cinéma, pourquoi il avait pas sa moto, c'était si long.
- Elle est où ta moto?
Baji: Ah merde, je l'ai oublié la bas.
- Tes un attardé mentale!
Baji: Je vais la chercher attend moi ici!
Il courait en direction du restaurant pour récupérer sa vieille moto que j'adorais. Je l'attendait, il était arrivé très vite en moto puis je suis monté derrière lui.
Baji: Accroche toi!
On roulait vers le ciné comme des amants, le ciel était ensoleillé et bleu. Mes bras sont agrippés à sa taille, mon corps était collé au siens.
Je pouvais sentir l'odeur de mes nouilles mélangées à son odeur à travers son pull, son odeur m'avait beaucoup manqué.
Baji: Arrête de me renifler.
- Tu pue toujours autant.
Baji: De base je frappe pas les filles mais toi, je vais faire une exception.
- Gnnggngngn.
Baji: Quand on sera arrivé, tu vas voir.
- Voir quoi? Ton ptit zgeg?
Baji: Tu l'as jamais vu espèce de bouffonne.
- J'en ai rien a foutre.
Il fait demi tour sur le chemin et accélère.
- Qu'est-ce tu fais?
Baji: Appel chifuyu et met l'haut-parleur.
Je sors mon tel en appelant Chifuyu.
Chifuyu: QUOII!?
- C'est keisuke qui m'a dit te rappeler.
Chifuyu: Tu l'appel par son prénom, alors vous avez écouté mon conseille.
Baji: Ferme ta gueule chifuyu, on vient plus au ciné.
Chifuyu: Amusez vous bien, mes amoureux.
- C'est tout, je raccroche baji?
Chifuyu avait déjà raccroché bien avant, il m'a envoyé un message « me dérangez pas, je matte le film ».
- Ou est-ce qu'on va?
Baji: Chez moi.
- Ne pas aller au ciné pour aller chez toi, tu te fou de ma gueule?!
Il accéléra afin que je perde l'équilibre, je voulais l'étrangler. Baji conduisait doucement, il y avait cette atmosphère calme et paisible, mon cœur ne faisait que de battre.
VOUS LISEZ
Baji x reader
FanfictionCela faisait quelques mois qu'on sortait ensemble, je trouvais qu'il perdait de l'intérêt pour moi. On ne se voyait plus très souvent, il sortait beaucoup avec ses potes. Je l'ai quitté avant qu'il ne me quitte, c'est mieux. Nous sommes redevenu pro...