J'ai couru avant qu'il ne me rattrape. Il s'est vite relevé pour me courser, en plus de ça il saignait, le sang coulait sur sa jambe. Keisuke m'avait attrapé par la jambe.- Laches ma jambe!
Baji: Jvais te défoncer.
- C'est de ma faute si tu ne sais pas marcher correctement?
Baji: Tu vas voir toi.
Il ne voulait pas lâcher ma jambe, j'ai du monter les escaliers avec un pied, cet abruti sortait le paquet de farine.
- T'es pas sérieux, on a déjà pris un bain!
Il m'a lancé le paquet entier de farine, comme c'est un abruti, il était recouvert aussi de farine.
- T'as aucun neurone dans ton cerveau.
Il m'a attrapé le bras en courant vers son appartement.
Baji: On va se faire tuer.
- La faute à qui?
Nous étions rentrés recouvert de farine de la tête aux pieds, j'ai envie de le tuer.
Baji: On va d'abord faire le gâteau.
Il a enfilé un tablier, j'vais mourir de rire, lui mettre un tablier, j'aurais tout vu. On a commencé à préparer la pâte.
- C'est vingt minutes.
Il a enfourné le gâteau. Maintenant, je préparais la ganache et lui découpé les fraises.
On reprend une douche rapide et le gâteau était prêt, il ne restait plus qu'à l'assembler. Le fraisier était réussi, esthétiquement c'était magnifique.
On attendait sa mère en regardant la télé, l'heure passait, elle n'était toujours pas rentrée. Elle devait beaucoup travailler.
Nous sommes partis dormir, Keisuke était triste de ne pas pouvoir voir sa mère mangeait le gâteau. On s'endort paisiblement, j'étais dans ses bras. Il sentait la lessive pour bébé, il me serra contre son torse, je lève les yeux pour le voir avant de m'endormir.
***
Je m'étais réveillée en première, il dormait encore profondément, il s'est réveillé à son tour quelques minutes plus tard.
- T'as chialé?
Baji: Ferme ton cul.
Sa mère devait beaucoup lui manquée, elle n'était pas beaucoup présente. Nous sortons de la chambre pour prendre le déjeuné. Sa mère avait laissé un mot à côté du gâteau et une photo de nous qui dormions.
Il avait retrouvé le sourire, j'ai souris en le voyant sourit, je l'aime tellement. J'aimerais lui dire à quel point je l'aime mais je ne suis pas sentimentale.
Baji: il est pile poile midi.
On a commandé des pizzas comme toujours, on mangeait en discutant. Je le regardais manger, je pouvais voir ses canines, ça lui donner du charme.
VOUS LISEZ
Baji x reader
FanfictionCela faisait quelques mois qu'on sortait ensemble, je trouvais qu'il perdait de l'intérêt pour moi. On ne se voyait plus très souvent, il sortait beaucoup avec ses potes. Je l'ai quitté avant qu'il ne me quitte, c'est mieux. Nous sommes redevenu pro...