Il lave mes cheveux avec son shampoing, il avait même des canards en plastique pour jouer dans son bain.- Tu m'as mis dans l'œil!!
Baji: Excuse frérot.
- Je vais te niquer.
On se battait dans la baignoire, il voulait à tout prix me mettre la tête sous l'eau.
- Ta pisser dans l'eau, tu crois vraiment que je vais te laisser faire.
Baji: T'as tes règles ou quoi?!
- Je vais te frapper keisuke.
Baji: Ta gueule bouge pas!
Il me lave le dos, on avait jamais pris de bain ensemble. Il était trop agité pour que je lave ses cheveux.
- Baji, arrête de bouger!!
Baji: C'est l'eau qui m'emporte.
Je l'ai attraper par le cou en l'allongeant pour que je puisse laver.
- Reste tranquille.
Baji: T'es contente!
- Oui.
Il me regardait laver ses cheveux, j'aimais beaucoup passer du temps avec lui.
Baji: T'es jolie.
- Toi t'es moche.
Baji: C'est toi t'es moche.
- Baji le pipi.
Il se leva du bain en attrapant mon bras.
- Rassis toi, tu fou quoi?
Baji: Ça fait une heure on est là, mes doigts sont fripés.
On n'est sortis du bain pour s'habiller. Il s'essuya avec sa serviette avant de me la passer.
- Arrête de me regarder.
Baji: arrête de me regarder.
Il ne faisait que m'imiter cet enfoiré. Il sort de la salle pour se diriger vers sa chambre en attendant j'enfile mes vêtements.
Je sors pour le rejoindre, il lisait le manga Great teacher onizuka.
- Ah tu le lis, j'aime trop c'est grave drôle.
Baji: Ouais!
- Chifuyu c'est une tarlouze à lire des histoires d'amours et des shojo trop clichés.
Baji: Ferme ta gueule, t'en lis aussi.
- Comment tu sais?!!
Baji: Matin midi soir, vous parlez de ça entre vous.
- Tu voulais trop savoir de quoi on discutait!
Baji: Non m'en fou.
Je m'assois à côté de lui dans son lit, il a changé les draps cet enflure.
Baji: Tu peux rester dormir, ma mère est pas là pendant quelques jours.
- Je vais demander à mes parents.
Je me lève de son lit avec mes cheveux mouillés.
- On va juste dormir hein, en plus t'es comme onizuka!
Je suis partie dans une pièce pour téléphoner à mes parents et ils avaient accepté.
- Ils ont dit oui.
Baji: tant mieux.
On était partit sur le canapé en regardant un film assez triste, de bonnes heures sont passés. Il est parti préparer le dîner, son stock était rempli de nouilles.
- EhH BAJI, est-ce que t'as chialer lorsque je t'ai quitté?
Baji: Non même pas!
- Pourquoi tu mens?
Baji: Pourquoi je mentirais?
- Chifuyu, il avait dit que t'étais triste, il m'avait même avouer qu'il t'avait vu verser une larme.
Baji: C'est un mytho, jvais pas chialer pour une meuf.
- y'a même ta mère qui m'avait envoyer un message pour qu'on se remette ensemble.
Baji: Ah bon!?
- Parce que t'avais péter un plomb!
Baji: Ouais bon, ferme ta gueule, on mange.
Je souriais face à lui, on discutait du bon temps. Dire que je l'avais embrouillé parce qu'il m'avait doubler à la boulangerie, on se retrouve comme avant en ayant un peu évolué.
- J'ai fini avant toi.
Baji: J'ai trop mal au ventre.
- Vas au chiotte.
Baji: Prépare du thé!
Il court vers les toilettes. Je met la bouilloire à bouillir, on ressemble à un couple marié. Je souris en pensant à lui, je l'aime tellement.
Il ressort des toilettes avec la main sur la ventre, on dirait une femme enceinte.
Baji: pourquoi tu souris comme ça?
- J'imagine pas l'état des toilettes après ton passage.
Il me porta soudainement, il me lance sur le canapé. J'ai attrapé son cou avant de l'embrasser et passé ma langue.
Baji: Ce que t'as dit tout à l'heure c'était du pipo.
L'excitation montait, il me tient par la taille, sa main se balade sous mon pull. Il retira mon pull et me suçait le cou.
Baji: Attend jvais au toilette.
J'étais en sous vêtement dans son salon, et lui, il court pour aller faire caca. Je suis restée deux minutes immobile, j'ai remis mon pull en me dirigeant dans la cuisine pour préparer son thé. Il en avait plein, voir toute une collection.
- TU VEUX QUEL GOÛT?
Baji: PREND CITRON!
Il était encore au toilettes, son ventre devait vraiment être mal au point. Je l'entends tirer la chasse, il a sûrement fini ses besoins.
- J'ai fini de faire ton thé.
Baji s'approche pour me serrer dans ses bras, il avait les yeux humides.
- C'était si dure à chier?
Baji: Ta gueule.
Il me serra encore plus fort, il me prend pour son doudou, c'est pas possible. Baji est malade et il était trop fière pour le dire.
- Vas t'allonger dans ton lit, jvais préparer les médocs.
Il m'écoute comme un grand garçon, c'est trop mignon de le voir vulnérable. Je me rendis dans sa chambre avec un plateau remplit de trucs dégueulasses.
Ce dernier avait le visage tout bouillant et rouge, il doit avoir super mal au crâne. Je lui ai mis une serviette chaude sur le front et il a bu son thé et avalé des comprimés.
La nuit tomba, j'ai dormis à côté de lui, et on a surtout rien fait! Il faisait des aller-retour pour vomir.
- Tu vas bien?
Je lui tenais les cheveux, il était sur le rebord des chiottes pour vomir.
Baji: J'ai l'air d'aller bien?
Il était au bout de sa vie, je ne pouvais pas m'empêcher de rire alors qu'il était en parfaite souffrance.
- Ça se trouve t'es enceinte.
Baji: Je vais te tuer quand je serais rétabli.
VOUS LISEZ
Baji x reader
FanfictionCela faisait quelques mois qu'on sortait ensemble, je trouvais qu'il perdait de l'intérêt pour moi. On ne se voyait plus très souvent, il sortait beaucoup avec ses potes. Je l'ai quitté avant qu'il ne me quitte, c'est mieux. Nous sommes redevenu pro...