Chapitre 1

111 9 3
                                    


Très chère toi.

Ah que le temps passe vite tu retournes déjà en cours dans deux semaines.

Ne t'en fais pas, la septième année n'est pas si compliquée, et tu peux toujours m'envoyer un hiboux si les choses tournent mal, même si je sais que Magnus veille au grain.

Bref passons, j'ai déjà envoyé des hiboux à tout le monde et il ne reste plus que toi. Dans une semaine on organise une fête surprise pour l'anniversaire de Judy. Je me disais que tu voudrais peut être venir ça lui ferai plaisir.

En tout cas moi ça me ferai plaisir de te revoir. Et invite aussi tes amis, tu sais les quatre imbéciles, les jumeaux, la pyromane, la rousse, tes amis Serpentard la Serdaigle et la fille avec qui elle flirtait, elle a fini par les apprécier et je n'ai pas leur adresse.

Bon j'espère que tu pourras venir, tu nous manques blondie.

Ps : n'en veux pas trop à ton pote lupin, le connard à fait beaucoup pour lui.

- Alors ? c'est qui ?

- Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes cordialement invités à la fête surprise d'anniversaire de Judy tarmesy. La blonde posa la lettre au milieu de la table remplie de choppes de bières ou d'autres liquides.

- Je vais enfin pouvoir conclure avec elle ? la question de la métisse fit rire la tablée, à ses côtés thomas et John finirent leur wiskey tandis qu'Amélie et Jess semblaient impatientes de visiter les états unis. Les runespoor ainsi que dorcas Amélie et Lily s'étaient donnés rendez vous au chaudron baveur pour aller faire leurs courses de rentrée, à ce moment noa avait reçu une lettre de la part de Randall.

- Je t'assure qu'elle aussi n'attends que ça. Je vous donne son adresse comme ça vous confirmerez si vous pourrez venir ou pas d'accord ? la tablée opina alors tandis que la Wood se leva pour aller payer leurs consommations.

- T'es trop aimable ma chère.

- Je sais dorcas je sais. Bon on y vas ? nos courses ne vont pas se faire toute seules. Les jumeaux prewett furent les premiers à se lever et se diriger vers l'entrée du chemin de traverse. Vite rejoints par les autres, ils firent apparaitre la porte menant à l'allée.

- Vous avez votre argent ou on doit passer à la banque ?

- C'est bon pour nous on a tout.

- Nous aussi.

- Parfait alors. Bon on se répartit les taches. Noa Jess et Amaury vous allez faire les retouches sur vos uniformes parce que c'est plus possible. Le trio fit mine de ne pas comprendre les allusions de la rousse. Effectivement le mois passé, ils avaient fait un paintball avec leurs uniformes, malheureusement la peinture refusait de partir depuis malgré les sorts de nettoyages. Quelle idée d'avoir ensorcelé la peinture.

- Ne sois pas condescendante comme ça Lily.

- Je suis condescendante si je le veux. Maintenant allez chez madame guipcure tout de suite.

- Oui maman. Le trio se dépêcha d'écouter la rousse de peur d'avoir des représailles. Une fois arrivés ils expliquèrent la situation à la femme qui soupira avant de s'atteler à la prise de leurs mesures. Les trois amis sortirent une bonne heure plus tard pour se diriger vers Fleury et bott afin d'acheter leurs livres.

Dernière année à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant