- JAMES Potter ET Sirius BLACK. Comment osez vous laissez une demoiselle porter autant de choses. Sirius tu ne portes presque rien comporte toi en homme par merlin. Une femme d'une quarantaine d'année assez élancée aux cheveux bruns réunis dans un chignon rapide approcha les trois gryffondor d'un air menaçant. Les deux garçons se crispèrent en remarquant qu'effectivement, noa portait bien plus de sacs qu'eux.
- Maman je te jure on a pas fait exprès.
- Euphémia s'il te plait c'est elle qui a insisté.
- Mais t'arrête de dire des conneries Sirius, tu m'as dit que tu n'avais rien à voir avec ca et que le nombre de sacs n'était pas ton problème. Un sourire vicieux apparu sur les lèvres de la blonde tandis que le Potter se retint d'éclater de rire devant la mine déconfite de son meilleur ami. Les deux gryffondor savaient pertinnament que leur camarade mentait, mais ce n'était pas le cas de la matriarche Potter qui lancait un regard des plus menacant au garçon qu'elle avait comme adopté.
- Noa arrête de raconter des conneries j'ai pas envie de mourir. Je t'en supplie elle va me tuer.
- Mais tu n'assume pas en plus, espèce d'ingrat.
- Elle a raison Sirius, franchement tu exagères. Le black tourna son regard vers son meilleur ami un sourire vicieux aux lèvres après cette trahison. De l'autre coté, euphémia Potter était toujours aussi en forme.
- Sirius orion black tu es de corvée de vaisselle sans baguettes à la maison si tu ne prends pas ces sacs immédiatement. Sans qu'elle ne puisse avoir le temps de réagir, noa se rendit compte qu'elle n'avais plus aucun sacs dans les bras, ceux-ci étaient portés par le gryffondor.
- Mais t'es rapide en fait.
- Question de survie. Le marmonnement du Potter fit ricaner la blonde alors que la matriarche se dirigeait vers eux.
- Donne moi ça james je vais les mettre dans le sac.
- Oh ne t'inquiètes pas maman je vais le faire. Le Potter pris le sac sans fond des mains de sa mère avant d'y fourrer les achats libérant les deux gryffondor de leurs charges. La blonde fut, quant a elle étonnée du comportement radicalement différent du Potter en présence de sa mère, il était extrêmement attentionné à son égard, chose qu'elle n'aurait jamais cru.
- Tu es noa je suppose. La blonde répondis à la matriarche par l'affirmative en regardant ces deux camarades tenter de ranger les sacs dans le sac sans fond.
- Et vous êtes la mère de cet imbécile de james.
- On dirait bien. un ricanement s'échappa des lèvres de la gryffondor alors que les deux garçons avaient finalement réussi à tout faire rentrer.
- Tient maman, on est invités tout les deux à l'anniversaire surprise d'une de ses amies qui est venue pour l'échange, on peut y aller ?
- Je ne vois pas pourquoi je dirai non, ou est-ce ? les deux gryffondor se tournèrent vers leur camarade ne connaissant pas la réponse. Voyant que la mère Potter ne savais absolument pas de qui ils parlaient elle ricana et n'eut à dire qu'un mot.
- Massachusetts. En entendant cela, les yeux de la matriarche s'écarquillèrent.
- Aux états unis ? un simple hochement de tête de la blonde lui répondis.
- Bon ce n'est pas le tout mais je dois aller rejoindre mes amis, les gars vous m'envoyez votre réponse d'ici peu vu que la fête est dans une semaine.
- Mais on a pas ton adresse.
- Demandez à lupin il l'a, et dites lui qu'il est aussi invité, et peter aussi d'ailleurs. Madame Potter c'était un honneur de vous rencontrer, à bientôt les gars. Puis elle tourna les talons, mais c'était sans compter Sirius qui se plaça devant elle, une partie de la phrase ne lui avait pas plu.
VOUS LISEZ
Dernière année à poudlard
ФанфикUne nouvelle année débute pour Noa Wood, et cela s'annonce plutôt bien, son pire ennemi est sous les barreaux, ses amis sont plus soudés que jamais et de nouveaux sentiments pointent le bout de leur nez. devant tant de bonheur rien de grave ne pour...