Après une dernière mise au point avec le cadet black, noa sortit du train et traversa la foule dans l'espoir d'atterrir dans une calèche sans personne indésirable. Ce fut le cas pour son grand bonheur, elle partagea le voyage avec un groupe de Poufsouffle qui lui posaient des questions sur sa situation de loup garou, comment pouvait-elle se transformer hors pleine lune et si la couleur de ses yeux étaient naturelles ou résultait de sa transformation. Ces vingt minutes de trajet furent les plus rapides qu'elle ait jamais connu, une fois arrivée à destination, elle salua les trois cinquième année et pris la direction de la grande salle. Là-bas elle n'eut pas le temps de faire un pas que deux mains l'avaient attrapées par les épaules avant de la pousser jusqu'en bout de table.
- Dorcas lâches moi je vais me mettre toute seule. Mais la métisse ne l'écouta pas et la força à s'asseoir entre Amélie et elle-même.
- On n'a rien à voir avec vos histoires et seul Peter va rester avec nous, les garçons sont tout les deux ensemble et James est avec Lily pour préparer la visite des dortoirs des nouveaux. Son regard se posa sur le seul garçon présent qui tentait d'éviter la confrontation. Voyant ça, Amelie chuchota à l'oreille de la blonde.
- S'il est là c'est parce qu'il a pris ta défense face aux trois autres, c'est le plus raisonnable d'entre eux il s'en veut vraiment. La Wood hocha légèrement la tête en remerciant son amie du regard.
- Pas besoin de baisser la tête Peter, je ne t'en veux pas. Le brun fronça les sourcils en regardant la blonde.
- Comment ça ? c'était aussi mon idée et c'est moi qui aie prévenu remus.
- Mais contrairement à tes amis tu as compris que c'était une mauvaise idée et que vous n'auriez pas dû le faire, si tu regrette tu es pardonnable. En plus tu es le seul à ne pas m'avoir insulté parce que j'ai passé le voyage avec Regulus.
- Comment ça le seul ?
- Tu ne sais pas ? lupin est un enfoiré et c'est un fait indéniable. Les trois filles acquiescèrent sous l'incompréhension de Peter.
- On était présentes et elle a raison, il a gravement merdé. Mary expliqua ce qu'elles avaient entendues de la conversation au maraudeur qui semblait être déçu de la réaction de son ami.
- Tu sais quoi, je ne vais même pas parler au nom du groupe après ça. Je te présente mes excuses pour ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je n'arrive pas à croire qu'il t'a dit ça. Je vais m'assurer qu'ils te laissent tranquille ne t'en fais pas. La Wood remercia Pettigrow alors que les professeurs s'installaient un par uns, Magnus était l'un des premiers entrés mais aucune trace de son assistant, il devait sans doute être retourné en Amérique.
- Raphaël n'est pas là ?
- On dirait bien que non, je demanderai à Magnus plus tard.
- Regardez les premières années arrivent. Effectivement mary avait raison la grande porte venait de s'ouvrir et les nouveaux élèves accompagnés du professeur McGonagall débarquaient dans la salle tous plus impressionnés les uns que les autres.
- Les paris sont ouverts, la personne qui trouves le plus de répartition correcte se fait payer un coup aux trois balais.
- On est plus tranquilles à la tête de sanglier mais je prends les paris. La première gamine va à Serdaigle. Puis la cérémonie de répartition débuta durant près de quarante-cinq minutes, les paris des cinq Gryffondors étaient de plus en plus serrés jusqu'à ce que le dernier garçon soit réparti à Poufsouffle permettant à Amélie de remporter son verre gratuit.
VOUS LISEZ
Dernière année à poudlard
FanfictionUne nouvelle année débute pour Noa Wood, et cela s'annonce plutôt bien, son pire ennemi est sous les barreaux, ses amis sont plus soudés que jamais et de nouveaux sentiments pointent le bout de leur nez. devant tant de bonheur rien de grave ne pour...