Ecrire une lettre c'est plutôt compliquer. Il faut choisir les bons mots, avoir de l'inspiration et surtout de la patience.
Il y a plein de coter négatif mais nous ne parlons presque jamais des bon coter. L'excitation présente en ouvrant l'enveloppe ou celle que nous ressentons quand chaque jours en ouvrant notre boîte aux lettres ayant l'espoir de voir notre courrier. Alors oui il y a des mauvais coté mais ils sont moindres par rapport à ce que nous pouvons ressentir quand nous écrivons.
Il y a plusieurs groupes de personnes qui écrivent :
-Ceux qui envoie simplement des cartes postales, car oui se sont des courriers
-Ceux qui le font pour l'administratif
-Ceux qui le font par leur école
Ou encore ceux qui le font par envie.
Riley ne fait partit d'aucune de ses catégories, non elle ne le fait ni par envie ni par obligations et encore moins par plaisir. Si Riley le fait c'est juste car sa curiosité l'a poussé à ouvrir l'enveloppe, à lire ce qu'il y avait à l'intérieure mais aussi à répondre. Pour la jeune femme tout était une question de curiosité rien de plus rien de moins.
Nous disons toujours que la curiosité est un mauvais défaut mais est ce que quand elle nous emmène à faire des rencontres les plus incroyables les une que les autres ce trait de caractère reste si mauvais ?
VOUS LISEZ
La mystérieuse lettre
FanficC'étais une simple lettre pourtant elle changea sa vie. C'est une fanfiction sur Liam Paynes des One Directions