•Rencontre avec les pilier •

7.2K 175 118
                                    

PDV Tp Tn

Aujourd'hui, Kagaya-sama m'a proposé un entraînement spécial avec un pilier. Je ne les connais pas vraiment. J'aimerais bien me dire que je vais les battre, mais vu mon niveau, je ne suis pas dans la merde. Je marche tranquillement vers l'endroit de rassemblement des piliers et, surprise, je vois Mitsuri. Notre amitié me tient particulièrement à cœur. Je marche vers elle et je la prends dans mes bras. Elle me serre beaucoup trop fort par contre. Elle veut m'étouffer ou quoi ?

Moi : Je suis blessée intérieurement, même pas tu m'as dit que t'étais pilier ?

Mitsuri : Tu m'as trop manqué ma petite chérie !!

Moi : À moi aussi, Mitsuri !

??? : Kanjori-san, tu m'as caché que tu avais une aussi belle femme comme amie ! Je me présente, je suis Uzui Tengen.

Moi : Mais oui, tu es le détraqué sexuel qui a trois femmes ! Ravie de vous rencontrer.

Tengen : Détraqué sexuel... c'est méchant ça.

J'ai un rictus face à sa réaction, bien drôle quand même.

Un homme balafré aux cheveux blancs casse la bouscule et me dévisage.

??? : T'es qui ? Les gamines de ton genre n'ont rien à foutre ici.

Moi : Un peu malpoli, même pas bonjour ? Ta mère t'a jamais appris la politesse ? Sérieusement, vous les hommes, aucune éducation envers les femmes, c'est dépitant. Et pour ta gouverne, la « gamine » est ici sous les ordres du maître, donc je fermerais ma gueule à ta place.

??? : Ferme-la, je te permets pas de parler de ma mère, sale pute !

Moi : Parle mieux, car je me ferais un plaisir de te casser la bouche, grosse merde.

Oups, je m'en prends à plus fort que moi, et puis merde. Il n'a pas à me parler comme ça. Il me dévisage et serre les dents (il a les canines, 🥰 pardon, j'ai pensé à Assya). Il m'attrape par le col de mon uniforme.

?? : Shinazugawa ! Stop, tu ne vas pas tuer ton élève si tôt ?!

Je le regarde, intriguée. Je me dégage de son emprise et le plaque au sol.

Moi : Oh zut alors.

Je me lève de sur lui et m'éloigne le plus possible. Je ne suis pas suicidaire à ce point quand même. Il se lève et marche vers moi. Le maître est là, je m'agenouille, l'autre dégénéré aussi.

Kagaya : Bonjour, mes chers enfants. Sanemi, tu entraîneras cette jeune fille afin qu'elle prenne la relève de Tengen, qui va bientôt partir à la retraite.

Je me décompose. Oh putain, c'est la merde. Le maître me laisse même pas riposter et disparaît. Je regarde Sanemi qui me regarde aussi.

Moi : Aucune envie qu'un fou m'entraîne.

Sanemi : Tu crois vraiment que j'ai envie d'entraîner une casse-couilles ?

Il ne me laisse pas le temps de parler et s'en va. Enfin tranquille, finalement. Un homme aux cheveux noirs se met derrière moi.

?? : Tu es qui pour Mitsuri ?!?

Je le regarde, pourquoi il a un bandage à la bouche, il est chelou lui.

Moi : Une amie d'enfance. Si ça peut te rassurer, je te la laisse, je ne suis pas lesbienne, j'aime les mecs.

Il a l'air soulagé d'un coup et repart sans émotion. J'ai appris à faire connaissance avec un peu tous les piliers, ils sont super gentils dans l'ensemble. Sauf le pilier du vent. Je sens qu'on va s'entretuer surtout. Tengen m'amène à la salle à manger où il y a tous les piliers.

Tengen : Tu as un homme dans ta vie ?

Pourquoi il me regarde d'un air charmeur ?

Moi : Je ne deviendrai pas ton quatrième trou, Uzui.

Je lui lance un gros sourire hypocrite avant de regarder Mitsuri et rigoler.

Tengen : Mhmm dommage, bref, tu as de la famille ?

Je me crispe un peu. Comment lui expliquer que je suis indépendante depuis mes 9 ans, car, je cite : « je suis une erreur, putain pourquoi cette capote a craqué, dégage de notre vie, de notre maison ». Ils m'ont jetée à la rue. Tant mieux, je n'en pouvais plus des coups.

Moi : Mon père est artisan et ma mère aussi ! Je vais souvent les voir.

Même Mitsuri ne connaît pas la vraie vérité, j'ai trop d'ego pour raconter ça. Je regarde Obanai qui ne lâche pas Mitsuri des yeux.

Moi : Tu baves un peu, Iguro.

Il me lance un regard noir. On mange tranquillement, puis Mitsuri m'amène chez elle. Je me lave, je fais ma petite routine du soir et je m'endors dans le lit avec Mitsuri.

————————————————————————————
Voici la réécriture du chapitre un ,je laisse les autre qui sont pas réécrit !!Donner moi votre avis .kiss l'équipe

Sanemi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant