Chapitre 25👀

1.9K 64 10
                                    

Peut-être déjà castre Tengen pour se qu'il a fait oui mais après.Mhmm discuter avec Sanemi ?Vos mieux pas quand il est colère colère !Genya ?MAIS GENYA .Il va m'aider !Je me dirige vers le domaine de Sanemi et je vois Genya !
Moi:Genya !
Genya :Tp ?
Moi:Tu peut m'aider pls car je suis dans la merde !
Genya :vas-y !
Moi:Déjà tu vois je suis en couple avec ton frère -
Genya :C'EST DONC TOI YOUPII !
Il était pas au courant le con ?
Moi:Bref et Tengen se matin m'a pris et m'a embrasse sans mon accord et ton frère a vue la scène et m'a quitté mais tu vois je l'aime et je veux le repecho idée ?Pour m'aider ?
Genya :Euhhh comment dire moi avec aucune expérience !
Moi:Bhe mon premier copain c'est ton con de frère !
Genya :Ahhh ok il est dans sa chambre !
Moi:Bon maintenant je dois prendre mes couille en plastique et y aller !
Genya :Tu veut dire un god non ?
Moi:NON 😭
Bref je rentre et vois Sanemi regarder le plafond sans aucune émotion.
Moi:Sanemi...
Sanemi :Tu me veut quoi ?
Au lala sa me rappelle notre première rencontre avec son caractère de merde .
Flashback ✨
Sanemi :Oh toi petite sous merde .
Il m'attrape par le col.Je me dégage et lui donne un coup de poing.
Moi:Dis évite de sous estimé tes adversaires !Espece de connard!
Sanemi :mhmm tg espèce de pute !
Moi:Comment on peut être si colériques c'est un truc de fous !
Fin du flashback ✨
Dire que au début j'aurais jamais cru tomber sous son unique charme de balafré!.
Moi:On peut parler ?
Sanemi :Retourne avec Tengen et me fait pas chier !
Moi:Mais c'est pas possible de parler avec toi sérieux !
Sanemi :Bon tg et casse toi !C'est Tengen que t'aime non ?
Moi:Non c'est toi !
Sanemi :Mais oui bien sûr.
Moi:Bon ok si tu veux vraiment me quitté bhe ok .Vraiment c'était super avec toi .Et je t'aime.
Sanemi :Oui c'est bon je veux plus de toi .
Des larmes coulent le long de mes joues.Ah aussi mes parents son partie.Maintenant Sanemi me laisse je vais pas le forcer a être avec moi si il ne veut pas...
Sanemi :Tu as joue tu as perdu écoute (c'est trop la phrase que ma daronne me dit quand je fais une connerie.Moi je dis Sanemi la daronne 😭)
Moi:Joue de quoi c'est l'autre qui m'a attrapé et m'a embrasse !
Sanemi :Ok.
Moi:Juste ok super donc se qu'on a vécu c'était de l'eau ?
Sanemi :....
Moi:TU RÉPONDS PAS DONC J'ÉTAIS JUSTE HISTOIRE DE SE FAIRE UN COUP !JE REGRETTE TOUT AVEC TOI !ESPECE DE BALAFRÉ DE MERDE !
Sanemi :Je-
Je ne lui laisse même pas en place une que je pars chez moi et chiale mes grands mort dans mon cousin .Sa me brise pk ?J'ai fait quoi pour qu'il joue avec moi ?C'est bon me revoilà célibataire...Avec le cœur en miette depuis quand je devient une poete même 😭.J'entends toquer.
Sanemi :Tp écoute toute notre relation était sincère..Je t'aime aussi...
Moi:Vraiment ?
Sanemi :Bhe oui idiote !
Il ouvre la porte et se fous au dessus de moi .
Sanemi :J'ai pas envie que sa se termine...
Moi:Moi non plus
Il me lève le menton et pose ses lèvres tendrement sur les miennes c'est tellement doux .(Je vois trop la scène sa serait tellement bien en vrai ptn )Et il se retire il me bouffe du regard.
Sanemi :Je ne douterai plus sur toi promis.
Moi:moi aussi !
——————-
Kisss🕺

Sanemi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant