•Entraînement epuisant •

3.6K 143 32
                                    

PDV Sanemi

Ça fait une heure que j'attends cette gamine et elle n'est toujours pas là ! Je lui ai pourtant dit hier !

•Mini flashback•

Moi : Oi, demain 9h !

Elle me regarde sans prêter attention et je lui balance ma serviette dans la gueule. Mais pour qui elle se prend, celle-là !

Tp : Bâtard !

Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre car Mitsuri lui a pris la main pour l'amener je ne sais où. Par contre, je l'entends râler d'ici. Bien fait.

• Fin du flashback •

Je me dirige vers le domaine de Mitsuri avec un gros seau d'eau bien froide. Je rentre dans la chambre où il ne reste plus que cette salope. Je lui balance dessus et elle se réveille crispée, la bouche grande ouverte, choquée. Elle me lance un regard noir.

Tp : Alors toi ! On t'a jamais appris à réveiller quelqu'un normalement ? Sale balafré.

Moi : Ferme ta gueule et prépare-toi, tu es en retard de 1h !

Elle se lève, me fait un doigt d'honneur et part dans la salle de bain.

Tp : Je sais que t'es un obsédé sexuel, mais tu pourrais partir de cette chambre et m'attendre devant gentiment ? Si tu as des envies pressantes, je t'invite à aller prendre les revues cochonne de Tengen.

Moi : Va te faire foutre, sale connasse.

Je pars de cette chambre. Moi, un obsédé, et puis quoi encore ? Elle est vraiment attardée. C'est flippant.

PDV Tp

Je sors prête et il me dévisage.

Moi : Quoi, je suis si bandante que ça ?

Il me lance un regard mauvais et il me conduit à son domaine. On est dans son jardin et il me lance un sabre en bois. Sanemi lève un sourcil, un sourire en coin.

Sanemi : Prête à te faire démolir ?

Tp : Ferme-la et viens te battre !

PDV extérieur

Sanemi attaque le premier, ses mouvements aussi rapides qu'une bourrasque. Tp bloque son attaque avec précision. Leurs sabres s'entrechoquent, résonnant dans l'air du matin. Sanemi enchaîne des frappes fluides, ciblant des points stratégiques.

Sanemi : Premier mouvement, « Danse de la Tempête ! »

Ses coups deviennent imprévisibles, comme une tornade. Tp esquive de justesse et, après une profonde inspiration, contre-attaque.

Tp : Troisième mouvement, « Éclats de Glace ! »

Son sabre fend l'air avec une grâce glaciale, ralentissant les mouvements de Sanemi à chaque coup paré. Ils se séparent un instant pour se jauger. Sanemi repart à l'attaque avec plus de vigueur. Tp invoque une nouvelle technique.

Tp : Cinquième mouvement, « Mur de Glace ! »

Un bouclier invisible repousse les attaques de Sanemi. Ils continuent de se battre, mélangeant coups de vent et éclats de glace, jusqu'à ce qu'épuisés, l'entraînement se termine seulement quatre heures plus tard. Tp tombe de fatigue sous le regard nargueur de Sanemi.

PDV Tp

J'ai chaud et j'ai soif. C'est du sport, les entraînements avec lui. Sanemi m'apporte, à ma plus grande surprise, de l'eau. Peut-être qu'il est télépathe ?

Sanemi : Tu n'as pas chaud avec ton haori ?

Moi : Non, franchement ça va.

Je bois doucement, ça fait du bien ! C'est vrai qu'il fait chaud, mais il n'a pas à voir mes cicatrices. Je me lève avec la tête qui tourne un peu.

Sanemi : T'es sûre que ça va ?

Moi : Oui, oui.

Il me tend à manger que je ne refuse pas.

————————————————————————————
Coucou désolé d'avoir mis autant de temp à posté j'avais juste la flm 😞et merci la fanfic et 2 eme sur le # demon slayer !!

Sanemi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant