Le réveil affichait 12:00 et l'odeur des toast qu'avait fait ma mère rentra dans mes narines je respira un grand coup avant de me lever et de descendre dans la cuisine.-salut la marmotte. Dit mon grand frère en me secouant les cheveux.
-salut ma belle bien dormit ? Dit ma mère.
-salut maman, salut Peter. Dit-je en m'asseyant à côté de mon frère.
-tu fais quoi aujourd'hui avec Sarah ? Me demanda ma mère.
-oh euh on va à la bibliothèque comme tout les week-ends. Je lui répondit
-où est papa ? Demanda peter
-il a eu une urgence au poste de police. Lui répondit ma mère.
Il acquiesce et partit dans sa chambre, c'est vrai que depuis que mon père est devenu le shérif du poste il ne passe pas trop de temps avec nous et en plus de ça ma mère travaille à la mairie presque toute la journée résultat elle rentre tard comme mon père du coup mon frère et moi on s'occupe comme on peut. Après avoir fini mon petit déjeuner je me lave rapidement et m'habiller d'un simple pull et d'un jean large parfait je redescendît,salua ma mère et mon frère puis parti rejoindre Sarah, pour aller à la bibliothèque mais surtout pour aller au centre ville on est obligé de passer à côté du bois où il ne faut surtout pas y mettre les pieds ce que malheureusement Sarah et moi n'avons pas fait résultat me voilà à penser à cette vision que j'ai eu hier en ayant un contact visuelle avec lui cet alpha mais ce qui me fait plus réfléchir c'est sa réaction qu'après m'avoir remercier il me regarde une dernière fois puis il détourne le regard avec un sourire en coin je me fais peut-être des films après tout. Après une quinzaine de minutes de marche je rejoins Sarah.
- ah te voila enfin. Me dit elle.
- oui désolé de t'avoir fait attendre. Je lui répondit.
Puis on entra dans l'établissement, certaines personnes se retournèrent pour nous regarder c'est bizarre d'habitude les gens ont tendance à nous ignorer quand on rentre. Sarah me pris le bras pour nous emmener dans un endroit discret.
-je ne compte pas travailler. Je lui dit.
Elle leva un sourcil pour me faire comprendre sa surprise.
-toi Ava Tompson tu ne va pas travailler ? Me dit elle en faisant une moue faussement étonnée.
- non pour être honnête avec toi après ce qu'il s'est passé hier je me suis intéressé à
- A ADAM ?! Cria-t-elle.
Des personnes se retournèrent pour nous regarder d'autres nous disent de nous taire.
- Sarah !non pas lui mais je voulais dire à leur espèce. Je lui dit.
- toi aussi tu l'a eu cette vision ? Me demanda Sarah.
J'écarquille mes yeux pour lui exprimer mon étonnement.
- vu ta réaction, oui je pense qu'ils sont imprégnés de nous fin je sais si t'a compris.
-non je ne vois pas où tu veux en venir et tu as eu cette vision en ayant un contact visuel avec...Adam.
-oui mais pour être sûr de nos théories vaut mieux faire des recherches. Dit elle.
J'acquiesce puis nous cherchons des livres qui parlent de mythe sur les loups-garous on a même trouvé une étagère qui parlait spécialement de cette espèce on en prit trois puis on partit à notre coin on s'installa puis nous nous lançons dans nos recherches je m'arrêta sur le rôle de l'alpha son rôle est le plus haut « grade » de la meute mais il y a aussi une grande responsabilité c'est lui qui prend toutes les décisions car c'est le chef de la meute il est le plus dangereux mais aussi le plus dangereux de son espèce . Dans la globalité c'est lui qui gère tout je regarda Sarah qui celle-ci resta figée sur une page.
-houhou qu'est-ce qui se passe Sarah. Je lui demanda inquiète.
Elle pointa de son doigt tremblant un passage du livre qu'elle lisait qui disait être l'âme-sœur d'un loup-garou c'est voir son futur avec lui c'est-dire vos progénitures,votre alliance c'est aussi lui appartenir être à lui et seulement à lui. Elle me regarda je fais de même.
- c'est peut-être notre imagination. Je lui dit.
-mais putain Ava ouvre tes yeux merde on est leur âme-sœur ce texte correspond tout à fait à ce que j'ai vu en ayant ce contact visuelle. Me dit elle.
-oui mais on fait quoi alors ? Je lui dit.
-si j'écoute ma peur on rentre et on fait comme si de rien était mais si j'écoute mon cœur on va les voir.
- Sarah cette endroit nous est interdit ok on a enfreint cette règle mais si on y retourne qui te dit qu'ils ne nous attaqueront pas.
-dit comme ça j'avoue que t'a raison.
-mais surtout si on les voit on leur dit quoi tu penses qu'on va leur dire salut on est vos âme-soeur sérieusement Sarah je pense qu'il vaut mieux faire comme si de rien était.
-les loups-garous ont un très bon odorat qui te dit qu'il ne nous ont pas humé ? Me dit Sarah.
Je soupira avant de sentir une main sur mon épaule je me retourna et vit athénaïs et le bêta.
-salut vous faites des recherches sur nous ?! Dit elle en jetant un coup d'œil sur nos livres.
Je me retourna vers Sarah qui cette dernière était étrangement pâle face au bêta elle me regarda puis elle regarda le bêta qui ce dernier la regarda avec un regard doux si il le sait l'alpha le sait.
-oh oui c'est parce qu'on-
-on est âme-sœur . Me coupa Sarah.
Athénaïs arqua son sourcil droit , ses yeux bleu glacial nous regarda moi et Sarah.
-elle veut dire qu'on a un exposé sur les loups-garous . Je dit tout en regardant Sarah.
-pourquoi se voiler la face Ava on a eu toutes les deux cette vision avec eux et elle correspond tout à fait à ce qu'on a lu. Dit Sarah.
-hum d'ailleurs Sarah je vais pas tourner autour du pot mais maintenant tu dois vivre avec moi... dit Adam
- pour toi Éros va arriver bientôt. Me dit athénaïs.
Éros c'est donc ça son prénom, je regarda Sarah ranger ses affaires et aller vers le bêta je fronce les sourcils.
-c'est bien mieux que de vivre avec un père soûlard. Me dit Sarah.
- et tes études tu es au courant que c'est pour toujours tu est à lui comme l'a dit le livre. Je dit a Sarah.
-je sais mais le choix est vite fait je préfère vivre avec lui.
-tu ne me connais même pas imagine si il est dangereux si il te fait du mal.
-tu peux me faire faire confiance mais Adam ne ferait même pas mal à une mouche. Me dit athénaïs
-tu vois. Me dit Sarah.
Le loup lui prit la main et il quittèrent la bibliothèque j'ai laissé ma meilleure amie partir avec un parfait inconnu, avec un loup garou pourquoi, je rangea mes affaires et me leva.
-où compte tu aller . Me dit athénaïs.
-chez moi je rentre chez moi. Je lui répondit.
Sans broncher elle me regarda quitter la bibliothèque pour le retour je préfère faire un détour au lieu de passer devant le bois. Arrivées devant mon pavillon je vis une silhouette masculine....
.........................
Hello ! Ça va.
C'est tout pour ce chapitre plutôt mal fait je trouve désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe.
Si non bonne lecture et prenez soin de vous :)
<3.
VOUS LISEZ
Elle et le loup {REECRITURE}
WerewolfDans une petite ville assez reculez et calme ou tout le monde se connaissait plus ou moins, un drame affreux posa une forte tension sur la ville surtout au seins du campus ou étudie Ava une jeune fille sans problème , plusieurs rumeurs sur le fait...