-un choix difficile-

68 4 0
                                    




Je m'approche de cette silhouette plus je m'approchais de cette silhouette plus je voyais des yeux jaunes c'est pas possible. Je respira un grand coup et avança vers ma maison, la silhouette s'adossa contre le mur de ma maison.

-où compte tu aller ? Me demanda l'homme.

-chez moi. Je lui répondit.

Il rigola légèrement avant de dire froidement.


-t'as cinq minutes pour faire tes affaires si non c'est moi qui viens te chercher.


-et puis quoi encore. Je lui dit tout en ouvrant la porte d'entrée.

En entrant je fut accueillie par des coups de langue.

-salut toi . Je lui dit.

Je regarda autour de moi personne. Je fouille la maison de font en comble personne d'habitude mon frère est toujours là et ma mère ne travaille pas le dimanche. Je reviens à l'entrée je tourna ma tête à gauche puis à droite personne c'est comme si il s'était volatilisé. Je retourna dans ma chambre et mis quelques affaires dans mon sac à contre cœur je n'ai même pas été capable de sauver ma meilleure amie ni ma propre famille je redescendit dans ma salon et voit l'alpha regarder nos photos de famille.

-ils sont où ? Dit-la gorge nouée.

-quelque part . Dit il froidement.

Sa voix est tellement froide qu'elle me donne des frissons, il s'approcha de moi il ancra ses yeux dans les miens je soutint le regard avec lui un rictus se dessina sur ses lèvres , il s'avança et voyant que je ne le suis pas il me prit violemment le bras.

-on y va. Dit il.

-où ? Je lui répondit.

-chez moi fin chez nous que tu sois pour ou contre tu va devoir vivre avec moi et pour toujours.

- et pour mes cours ?

Il ne me répondit pas , me fit sortir et me fit rentrer violemment dans sa voiture il m'attacha puis il rentra et démarre. Je regarda autour de moi puis je le regarde il avait la mâchoire contracté et il regardait seulement la route puis on dépassa le chemin pour aller au bois ce chemin interdit.

- eh où est ce que vous m'emmenez ?! On vient de dépassé l'entrée du bois. Je lui dit.




Il m'ignora, je tenta d'ouvrir la portière malgré qu'il roulait mais il avait fermé qu'est ce que tu peux être bête Ava,c'est logique qu'il ai fermé la portière. Après quinze minutes de route on arriva devant une belle maison plutôt moderne, je me détacha puis je sorti de la voiture, il prit mon sac dans le coffre puis il me le tendit je le prit puis il avança vers l'entrée, il ouvrit la porte puis on entra dans un salon spacieux.

- Suis moi. Dit il froidement.


Je le suivit puis on monta dans une chambre avec un grand lit, un balcon qui montrait une vue sur un lac, un bureau et une salle de bain je posa mon sac a côté du lit, lui me regarda attentivement sentant son regard oppressant je parti dans la salle de bain et je ferma derrière moi je me déshabilla et m'effondra sous la douche comment ai-je pu laisser ma famille à l'heure qu'il est ils doivent être en danger j'ai osé laisser ma meilleure amie partir avec un parfait inconnu et en plus de ça un loup-garou je l'ai laissé seule , je les ai laissé seuls ils vont peut être mourir par ma faute allez Ava demain tu va tout faire pour te casser d'ici je me redressa et sorti de la douche je mit un bas de pyjama et une brassière de sport,je sortit de la salle de bain et je vis un plateau sur le lit suivi d'un petit mot où il était écrit « au cas où si t'a faim » après tout ce qui s'est passé il ose vouloir me nourrir je ne voulais pas manger mais mon ventre dit le contraire je finis les pommes de terre et le steak qu'il avait fait à mon grand étonnement qui était bon je m'apprêtas a me coucher et une question trotta dans ma tête où est-il ? Je sortit de la chambre et descendit dans le salon personne c'est dingue il arrive à se volatilisé  rapidement c'est un loup-garou idiote je recula et percuta un torse merde je me retourna et tomba face à l'alpha qui me regarda droit dans les yeux.


-tu cherches quelque chose ? Me demanda-t'il.

-oh euh...je te...je veux dire je visitais la maison. Je lui dit avec difficulté.

C'est dingue comme il peut me déstabiliser en un regard fait s'avouer qu'il est plutôt pas mal Ava reprend toi.


- a une heure si tardive ?


-euh...oui je préféré la nuit fin je veux dire-

Il ne me laissa pas parler et s'apprêta a se coucher dans le salon ,je rêve où il vient de partir or que je n'ai pas fini ma phrase.


- vous ne dormez pas dans une chambre ? Je lui demanda.


-il n'y a qu'une seule chambre et si vous ne voulez pas crier cette nuit c'est mieux pour vous et moi que nous dormons dans différentes pièces sur ce bonne nuit à vous. Dit il en se couchant.


Je ne répondis pas et partit me coucher en étant pressé de partir d'ici courage Ava demain tu te casse d'ici ,tu retrouves ta famille et tu sauve ta meilleure amie.










...........................

Yo ! Ça va ?

C'est tout pour ce chapitre court désolé mais le prochain sera normalement long désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe.



Sur ce bonne lecture et prenez soin de vous :) <3.

Elle et le loup {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant