Après cette journée éprouvante je rentra chez moi aujourd'hui Sarah était absente de toute la journée j'étais donc seule dans ce calvaire je sortit de la bibliothèque il faisait presque nuit arriver chez moi je posa mes affaires , prit une trousse de secours et attacha Saba on sorti de la maison puis on marcha jusqu'à l'endroit où on avait trouver la louve allez Ava tu peux le faire une main se posa sur moi je sursauta c'était Sarah.
- oh désolé je voulais pas te faire peur je voulais juste t'accompagner on sait jamais si il t'arrive un truc. Me dit-elle.
-ah merci mais pourquoi t'es pas venue à la bibliothèque aujourd'hui imagine être seule tout le long d'une journée. Je lui répondît
- désolé c'est mon père il a rechuter je suis donc rester avec lui avant qu'il ne fasse l'irréparable. Me dit elle en baissant sa tête.
- oh euh désolé.
- pas grave mais tu penses que la louve nous a vraiment attendu. Dit elle en désignant le chemin.
- on qu'un seul moyen de le savoir quand faut y aller faut y aller.
On marcha sur nos gardes et on arriva au pied de l'arbre , rien aucune louve blanche.
- on s'est prit un lapin par une louve... me dit Sarah.
- c'est donc vous qui avez soigner athénaïs. Dit un homme.
On se retourna et on tomba face un homme roux et plusieurs loups autour de lui. Sarah recula automatiquement.
-n'ai pas peur ils vont rien te faire. Dit l'homme.
Un des loups grogna.
-mike . Dit il d'une voix autoritaire.
Le loups en question se calma.
-euh on ne connaît pas d'athénaïs désolé mais par contre on soigner une belle louve blanche. Je lui dit d'une voix apeurée.
-oui c'était athénaïs. Me répondit l'homme.
-qui êtes vous ?! Demanda Sarah.
-oh c'est vrai excuser moi , Adam bêta de la meute.
-bêta...Je dit doucement.
-Je t'avais dit qu'ils existaient tu ne m'a pas écouter . Me dit Sarah.
-Sarah ce ne sont que des loups sérieusement sans vouloir vous vexer Adam mais il se prend peut-être pour un bêta les loups-garous n'existent pas. Je lui dit.
Adam rigola avant de dire.
- excuse moi....
- Ava. Je lui dit
- vraiment Ava de toi à moi as-tu déjà vu des loups de cette taille.
-ils ont peut être un problème de croissance ou un truc comme ça je sais pas moi.
-Tu penses vraiment que cette femme qui vous a alerté a parlé pour rien elle qui a l'habitude d'être discrète se faire remarquer n'est pas à son habitude n'est-ce pas ?
- Ava ouvre tes yeux ils existent réellement. Dit Sarah
-mais oui bien sûr et moi je suis Bella et j'attends mon Jacob prouvez le nous alors. Je dit a Adam.
Il soupira et s'apprêtât a enlevés son teeshirt quand une femme brune au mèches blanches arriva à côté de lui.
- merci pour hier. Me dit elle
VOUS LISEZ
Elle et le loup {REECRITURE}
LobisomemDans une petite ville assez reculez et calme ou tout le monde se connaissait plus ou moins, un drame affreux posa une forte tension sur la ville surtout au seins du campus ou étudie Ava une jeune fille sans problème , plusieurs rumeurs sur le fait...