Du bruit provenant de la cuisine vint le réveiller, une odeur de café venant doucement lui faire ouvrir un œil, puis deux.
Elle est là.
Mais pour combien de temps?
Une fois debout, Mike observa le lit dans lequel il venait de dormir.
Elle ne l'avait pas rejoint, il l'aurait probablement sentit ce glisser sous les draps de manière discrète, presque honteuse.Avec qui a-t-elle encore passer la nuit? Gale? Peter? Ou encore Dwayne?
Mais il faut la comprendre, son boulot est stressant.
Marchant doucement jusqu'à la cuisine, il pénétra discrètement à l'intérieur, comme pour ne pas la faire fuir.
Manque de pot, elle le remarqua, un air peu surpris sur le visage.Elle à l'air heureuse ce matin.
Mais tu sais bien que tu n'est pas la cause de ce bonheur.
Un sourire timide, un autre peu sincère, il s'approcha d'elle pour ce servir une tasse de café, et pour espérer lui voler un baiser.
Pour l'un, ce fut sans aucun problème qu'il ce retrouvera une tasse pleine de ce liquide brun en main.
Mais pour l'autre, alors que ses lèvres étaient a deux doigts de toucher celles de sa bien-aimée, cette dernière tourna la tête, pour faire en sorte qu'il ne lui dépose qu'un simple baiser sur la joue."- Jessica...Commença-t-il en regardant le sol."
"- Ne m'attends pas ce soir. Fit-elle de but en blanc."
"- Pourquoi? Demanda-t-il sans avoir envie de connaître la réponse."
Mens moi.
"- J'ai une réunion. Reprit-elle simplement en quittant la pièce."
Merci.
VOUS LISEZ
❝ 𝐌𝐄𝐍𝐒 𝐌𝐎𝐈 ❞ ━ ɴoυvelle
Short Storyㅤ❝ 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞𝐧𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞. ❞ ㅤㅤㅤMike, aimait Jessica, d'un amour aveugle et ㅤㅤㅤinconditionnel. ㅤㅤㅤMais Jessica, ne ce voyait pas terminer sa ㅤㅤㅤvie avec cet homme aussi parfait soit-il. ✎↷:...