❗️Partie 6❗️

137 17 3
                                    


*PDV DE LYDIA*

MARDI

Je me lève vraiment fatiguée mais bon je suis obligée, pour aller au lycée. J'étais aussi très fâchée.

Vous vous demander peut être pourquoi et bah c'est à cause de Stiles...

Flashback de hier soir

J'allais dormir quand je recois un appel de « stiles❤️ » je répond alors:

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Stiles: Allô...Lydia!

Moi: ouais bébé.

Lui: ça va, je voulais savoir si tu allais bien?

Moi: t'inquiète ça va je vais bien et toi ?

Lui: moi aussi .

Après sa il eu un blanc.

Lui:...bon je voulais te dire un truc à propos de Elisa.

Moi: oui va y je t'écoute.

Lui: en fait et bah tu sais elle était en colère contre moi, contre nous tous, quoi.

Moi:

Lui: eh bah je voulais lui faire une surprise comme Scott parce que elle était vraiment fâchée. Eh donc je l'ai inviter à manger une glace on a parler et tout tu vois quoi.

Moi: tu veux en venir ou tu l'aime c'est ça ?

Lui: quoi! Non mais je lui ai offert quelques choses...

Moi: et ce quelque chose c'est...*en prolongeant le « c'est »*

Lui:...un collier avec écrit son prénom .

Je ne répond pas tout de suite,
En vrai on pourrait croire que c'est rien mais pour moi c'est pas rien.
DONC, ce garçon que j'aime ne m'a jamais offert le moindre bijoux, le moindre collier mais par contre à elle qui vient juste d'arriver il lui offre ça,
je ne suis pas fâchée contre Elisa mais plutôt contre lui.

Moi: attends je comprends pas bien là, du jore ça fait déjà longtemps qu'on est ensemble et tu ne m'a jamais offert le moindre collier mais par contre à elle tu lui en offres un!

Lui: oui je sais Lydia mais elle était fâchée contre moi!

Moi: et moi, quand j'étais fâchée contre toi la seule chose que tu faisais c'était m'enmener au cinéma et le pire tu dépenses sans compter pour elle, dis moi combien ça a coûter ce collier hyn!?

Lui: je..je sais pas Lydia.

Moi: mouais c'est ça, bon je dois me préparer je dois dormir.

Lui: ok...tu veux que demain je vienne te chercher?

Moi: non...c'est bon je vais prendre ma voiture...attends peut être que tu as quelque chose d'autre à me dire à propos d'elle ou nan c'est bon t'a fini!?

Lui: Lydia soit pas fâcher comme ça stoplait!

Moi: excuse moi, mais c'est plus fort que moi, on se voit au lycée bye..

𝕊URNATUREL / SPIRITUEL - M'ACCEPTERONT-ILS COMME JE SUIS? [𝕋𝕆𝕄𝔼𝟙]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant