.......
Donc là ça fait une heure que je viens de retrouver ma famille. Les retrouvailles ont été fortes en émotion, on a direct matché comme ci on ne s'était jamais éloigné. J'ai tellement pleuré fallait voir.
Chuis tellement contente.
Actuellement, on est dehors en train de se faire un petit barbecue.
Ma mère: alors comment ça s'est passé depuis que tu es parti? On t'a mis dans un orphelinat non?
Moi: oui c'est ça, et tout s'est bien passé par la grâce de Dieu.
Ma mère: Amen.
Christ:*à Stiles* sinon Elisa c'est ta petite amie.
On s'est regardé direct Stiles et moi.
Moi: non.
Manuela: alors t'en a pas?
Stiles: si elle en n'a un!
Ma mère: mmh j'attends que tu viennes nous le présenter hyn.
Moi: oui, oui.
Ma mère: Gilles va ramené la truc là pour mettre la musique, on va mettre des louanges.
Eux tous: UNE BAFFE MAMAN, UNE BAFFE!!
Ma mère: NTI!?🇨🇬=(QUOI!?) VOUS PENSEZ JE SUIS VOTRE CAMARADE, RAMÈNE MOI BAFFE LA COMME VOUS DITES!
Gilles: oui maman.
Moi: Ishh mais comment ça se fait que vous êtes tous ici, Manuela tu as vu ton âge, surtout toi Christ tu n'es pas vieux pour vivre encore chez maman.
Christ: Tshipp.
Ma mère: qui t'a dis que tu pouvais Tshipper.
Christ: mais tu l'a fait tout à l'heure.
Ma mère: Kanga munwà🇨🇬! (Fermes ta bouche)
Christ: mais-
Manuela:*rire* nan sérieux en vrai on est tous venus chez la madré parce que dans pas longtemps je me marie.
Moi: quoi tu te marie!!
Manuela: eh we!
Moi: et où est l'heureux élu, que je l'admire un peu.
Christ: l'autre la avec son pays même pas connu.
??: on t'a pas dit que tu parlais trop toi.
Je me retourne et je vois un homme, mmmh bien beau hyn, ça doit être le fiancé de Manuela.
??:*à moi* enchanté moi c'est Christian!
Moi: salut!
Ma mère: argh, vous parler trop, GILLES LA BAFFE TU N'A PAS TROUVER ÇA!!
Gilles:*depuis l'intérieur* SI, SI J'ARRIVE!!
Ma mère: ARRÊTE DE CRIER!!
Gilles:*qui était descendu* mais maman toi même tu cris.
Ma mère: lêmvo, lêmvo🇨🇬(pardon), passe moi la baffe maintenant.
Elle lui a passé la baffe puis ma mère a commencé à mettre des louanges.
Je me suis retourné et j'ai vue Stiles, je l'avais oublié. Par contre il a l'air mal à l'aise.
Je vais vers lui.
Moi:*en chuchotant* si ça va pas tu peux retourner à l'intérieur tu sais.
Lui: merci.
VOUS LISEZ
𝕊URNATUREL / SPIRITUEL - M'ACCEPTERONT-ILS COMME JE SUIS? [𝕋𝕆𝕄𝔼𝟙]
Kurt Adam≈𝑯𝑰𝑺𝑻𝑶𝑰𝑹𝑬 𝑪𝑯𝑹𝑬𝑻𝑰𝑬𝑵𝑵𝑬 Hello, moi c'est Elisa. Je suis une loup-garou mais l'envie de suivre la religion de ma famille ne cesse d'augmenter je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais est ce que le monde m'acceptera, être chrétienne...