Résumé : Qui aurait cru que Jimin aimerait à ce point Yoongi et son fils ?
***
« - Yoongi ? »
Le concerné tourna la tête pour pouvoir croiser le regard de Jimin, dont la tête reposait sur son torse :
« - Quoi donc petit lutin ? »
Jimin gonfla ses joues en marmonnant que ce surnom était gênantavant de pianoter des doigts sur le torse de Yoongi avec un murmure timide :
« - Tu comptes dire un jour à ton fils qu'on sort ensemble ? »
Il entendit aussitôt Yoongi soupirer. Et ce soupir lui serra le cœur. Peut-être qu'il n'était pas assez bien pour être présenté à Jungkook ? Peut-être qu'il était trop grognon ? Peut-être que Yoongi ne voulait rien de vraiment sérieux entre eux ? Il se redressa pour s'asseoir dans leur lit en secouant la tête,tournant son visage pour que le père de famille ne voie pas sa déception :
« - Je comprends. Tu ne dois pas avoir envie que... Que je m'immisce dans votre vie bien rangée...
- Jimin, ce n'est pas ça... »
Yoongi attrapa l'une de ses mains en avouant :
« - C'est juste que... Quand sa mère lui a annoncé qu'elle avait un nouveau compagnon, Jungkook l'a mal vécu, il a pensé que sa mère l'abandonnait et... Je ne veux pas qu'il puisse penser ça de moi, tu comprends ? Mon fils est tout pour moi, je... Je ne veux pas qu'il pense que je l'abandonne. »
Jimin le laissa l'attirer dans ses bras, et Yoongi le serra contre lui en embrassant son front :
« - Crois-moi, j'aimerais dire à Kookie que je sors avec un lutin mais... Je préfère attendre.
- Je ne suis pas un lutin, marmonna le blond en fermant les yeux. »
Il savoura les caresses du plus vieux sur son dos nu, sa respiration devenue paisible. Il ne savait même pas pourquoi il avait demandé cela, il aurait dû se douter que Yoongi ferait passer son fils avant n'importe qui. Et au fond de lui, Jimin avait peur de revoir Jungkook. Si l'enfant ne l'appréciait pas et qu'ilne voulait jamais le revoir, qu'allait faire Yoongi ? Il allait forcément écouter son fils...
« - Eh, Jimin... A quoi tu penses pour que ton cœur batte aussi vite ? »
Le blond mordit sa lèvre avant de forcer un sourire mutin en relevant les yeux :
« - Je me disais qu'on avait jamais fait l'amour dans ma douche. »
Yoongi ne fut pas dupe. Il remarqua bien l'étincelle de peur dans les yeux de son lutin. Mais il préférait ne pas le brusquer alors il embrassa ses lèvres en souriant :
« - Et si on remédiait à ça ? »
******************
Jimin fronça les sourcils en piétinant devant le magasin de bonbons. Normalement Yoongi venait le chercher un vendredi sur deux et ils passaient la soirée ensemble, mais là il avait trente minutes de retard. Et le blond n'avait reçu aucun message. Il sortit son portable en grommelant dans sa barbe pour essayer une énième fois de joindre le plus vieux, mais il tomba encore une fois sur sa messagerie. Enervé d'être ainsi ignoré alors qu'ils avaient confirmé le matin même qu'ils se voyaient, Jimin rangea son portable et il commença à marcher en direction de chez lui.Plus il marchait et plus son cœur se faisait lourd. Peut-être que Yoongi n'avait plus envie de le voir, qu'il avait compris qu'il n'était pas intéressant...
VOUS LISEZ
Pêle-mêle d'OS
FanficIci, vous trouverez des ships variés, des OS à longueur variable, de la mythologie, des omégaverses, de la romance, parfois un petit peu d'angst mais toujours des happy end (et tant d'autre) ! - les OS avec du contenu mature sont indiqués avec un (M...