???: SORTEZ TOUT DE SUITE !
Je suis totalement prise de panique, Ashtray lui à l'air indifférent au parole de l'homme très musclé et muni d'un flingue juste devant nous. Il me tire vers la sortie en passant devant comme un signe de prudence et de protection.
Mouse : Ahhh, et bah voilà. Je me disais bien qui manquait le p'tit. Et puis... Oh, bah il a ramené sa p'tite copine avec lui, c'est mignonnn.
Ash me sert le poignet de plus en plus fort, et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit « Aww ». Il lâche mon poignet rouge sang et me chuchote d'un ton presque inaudible :
Ash : Oh, pardon, je voulais pas...
Moi : T'inquiètes pas.
Il me regarde avec de grands yeux, ça lui donne un air vraiment mignon. Je n'arrive pas à lâcher mon regard de lui mais d'un coup, Fez attire mon attention en prononçant mon nom :
Fez : Nan, Noa habite avec nous maintenant, son père est décédé il y a peu alors elle est sous ma tutelle. Son père était Michael Smith, un brave type qui as toujours eu une consommation trop élevée. Un soir il a déconné et ça lui à coûter la vie.
Je ressens encore une fois les larmes monter. C'est extrêmement récent donc je l'ai toujours bien au travers de la gorge. C'est dur tout les jours mais j'essaie de na pas y penser.
Ce soir là, je n'étais pas chez moi. J'étais à une soirée entre fille avec Maddy, Cassie, Kat, Lexy... Enfin bref, plein de filles plus âgées que moi mais j'ai l'impression que pour elles ça ne change rien, ce qui est super, ce sont de bonnes amies. Enfin tout ça pour dire qu'on étaient chez Cassie et j'avais un mauvais pressentiment. Le genre de feeling qui t'arrives jamais mais tu sais que ça n'annonce rien de bon. Je décide de rentrer chez moi au bout d'un certain temps et je retrouve mon père assis sur le canapé, la bouche entrouverte. Je me suis d'abord dit qu'il s'était endormi sur le canapé donc je décide simplement de l'embrasser sur le front, mais quelque chose clochait, quand j'ai posé mes lèvres sur son front, il était très froid, mais pas le genre de fraîcheur normale, il était glacé. J'étais partie l'après midi et la c'était presque le lendemain matin. J'ai tout de suite su et mon premier réflexe a été d'appeler les pompiers. Sous le choque, aucune émotion visible sur mon visage, mis appart l'effroi.
Les pompiers sont arrivés 5 minutes plus tard, ils ont touchés mon père et m'ont tous regardé, l'air de dire « c'est fini, tu le reverra plus, on est désolés ». J'ai fuis. Oui je suis partie, j'ai fuis mes responsabilités et je me suis réfugié chez Rue. Je vous épargne les détails mais je n'étais pas belle à voir. J'étais dans un sale état. Aujourd'hui ça va mieux, enfin c'est une façon de dire qu'avant j'étais au fond du gouffre et la je suis au bord a me demander si je dois toujours sauter. Un coup de vent et je me laisse tombée. Donc oui, aujourd'hui c'est un sujet encore très sensible et comme d'habitude, je fuis mes responsabilités, mes problèmes avec la drogue et l'alcool...
Je fond silencieusement en larmes après y avoir repenser. Aucune émotion sur mon visage, seulement les yeux larmoyant et les goûtes sur mes joues. Ash me regarde avec beaucoup de peine.
Mouse : Smith tu dis ? Ça me dit quelque chose... Enfin bon, on est pas là pour se raconter nos vies, on est là pour faire du buisness. Eh toi là ?
Il pointe Rue des yeux, et fait un signe de tête lui disant de venir s'asseoir à coté. Elle s'assoit et Mouse lui propose une drogue extrêmement forte. Enfin il ne lui propose pas, je dirais plus qu'il la force à en prendre. Elle avale la substance et commence à s'étaler sur le canapé.
Mouse : Ça fera 300 beauté.
Fez : Elle peux pas payer, je paie à sa place.
Mouse : Je suis gentil je te fais juste le double. C'est un plaisir de faire affaire avec toi Fezco.
Fez paie et Mouse se tire. Une fois la porte claquée, Fez plonge sa tête dans le creux de ses paumes de mains. Et moi, je fond encore plus en larmes, comme une débile. Je me réfugie dans ma chambre.
Deux minutes plus tard, on toque à ma porte. Je ne réponds pas et continue à sangloter, allongée en boule sous ma couette.
Ash : Noa...
Il entre et s'assoit sur le bord de mon lit à coté de moi. J'essaie de stopper mes sanglots et m'assois correctement dans mon lit, mes jambes toujours sous la couette et Ash assis au bord, me regardant avec pitié.
Moi : Ohh, j'ai sûrement été ridicule, la honte, j'aimerais que ce moment ne se soit jamais passé.
Ash : Viens là
Il tend ses bras et avec une légère hésitation, je m'approche et il m'enlace. Quelle étrange sensation de le sentir près de moi, je ressens son cœur qui bat, sa respiration, la pression des ses bras sur mon corps. Et mes sanglots repartent de plus belle :
Ash : Calmes-toi
Je ne suis pas de nature très sensible mais là je n'arrive pas à me contrôler. Quelques minutes passent et j'arrive à me calmer, à respirer de manière normale et reprendre un rythme cardiaque correct. Il a réussis a me calmer. On s'écarte. Un silence extrêmement gênant s'installe. Qu'est ce qu'il vient de se passer. Ash n'est pas du tout celui que j'imaginais. Au fond il est tellement gentil. Il me fixe avec un regard tellement profond, c'est dur de lâcher ses yeux. Tout à coup Fez ouvre sans toquer :
Fez : Euh, je dérange ?
Moi(gênée) : Euh non, t'inquiètes.
Fez : Noa, je suis désolé pour ce qui viens de se passer.
Moi : Nan ça va, tout va bien.
Je regarde Ash qui avait déjà poser les yeux sur moi. Il me regarde avec tellement de passion. Fez remarque bien ce regard. Un petit sourire s'affiche sur son visage.
Fez : Je vous laisse...
Fez sort de la chambre. Ash n'a pas détaché ses yeux de moi. Il se rapproche dangereusement de moi. Il baisse les yeux vers ma bouche, la sienne entrouverte. Il se rapproche toujours. Son odeur embaume la pièce et traverse mon nez, quelle odeur... Son odeur est enivrante. Son visage est à quelques centimètres du mien...
1097 mots
Note de l'auteure:
Ce chapitre à mis du temps à apparaitre et je m'en excuse profondément. Je risque de poster moins fréquemment pour la simple et bonne raison que j'ai repris les cours donc j'ai peu de temps pour écrire mais je vais faire de mon mieux.
Sinon je vous remercie pour toutes les lectures et les votes, vous êtes géniaux
MUCHO LOVE
VOUS LISEZ
Hard love
Storie d'amoreUne romance entre Ash un dealer et Noa une addicte aux drogues, pas une histoire simple. Un passé très compliqué pur Noa et une absence de famille, vous allez suivre le déroulement de son histoire et de celle de Ashtray et Fezco avec qui elle vit...