chapitre 42

59 14 38
                                    

La gaieté soigne les maux de l'esprit.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□■■

La voiture de Christian traversa le grand parc pour adulte. Toujours sans mots et le nez coller à la vitre , michelle se demanda qu'elle pouvait bien-être la surprise dont parle Christian. Ils descendirent après avoir garer la voiture et se dirigèrent vers une table vide en plein air . Le parc était presque vide si bien que nadia questionna Michelle du regard mais celle ci sembla aussi perdu qu'elle .

- ta surprise était de m'emmener au parc c'est ça ? Questionna michelle

- patiente encore un peu et tu verras , dit chritian

Ils prirent place .

- tu prends quoi? Questionna Christian

- ON ne prend rien du tout, on a mangé il y a peine quelques heures , dit michelle

- d'accord on commandera plus tard dans ce cas , répliqua Christian.

Ils passèrent vingt minutes à échanger de petites phrases .

- bon moi je m'en vais , dit michelle en se levant . J'ai bien mieux à faire que de venir au parc pour rien du tout .

- un instant ,dit Christian

Au moment où il veut ajouter quelque chose son téléphone se mit à sonner et il se déplaça de quelques mètres pour prendre l'appel . Il revint quelques minutes satisfait et souriant.

- plus que deux minutes , ils sont presque là, dit chritian

- ils ? Mais de qui parles tu ? Demanda michelle désorientée

- attends et tu verras, ajouta Christian

Michelle regarda nadia qui lui fit signe de la tête de se rasseoir, ce qu'elle fit sans hésitation. A peine s'est t'elle assise qu'une voiture entra dans le parc .

- ils sont là, dit chritian.

Michelle et nadia suivirent la voiture des yeux jusqu'à ce qu'elle aye se garer juste à côté de celle de chritian. Les portières s'ouvrirent et un homme et une femme en descendirent. De loin michelle n'arriva pas à bien distinguer leur visages mais quand ils se rapprochèrent elle les reconnue et un sourire passa sur son visage.

- Davi , Elvida , dit michelle en se levant pour leur faire la bise .

- tu m'as manqué ma belle , dit Elvida en la prenant dans ses bras .

- heureux de te revoir michelle , dit davi en la prenant à son tour dans ses bras .

- je suis très surprise et heureuse de vous voir tous les deux ici , finit par dire michelle .

- très belle surprise pas vrai ? C est moi qui leur ai demandé de venir , dit chritian heureux d'avoir fait sourire michelle .

- on ne pouvait quand même pas manquer ton mariage chérie, dit Elvida

- félicitations pour votre mariage , vous formez un très beau couple tous les deux , ajouta davi.

- merci , dit chritian. Je vous en prie mettez vous à l'aise ( en leur montrant les sièges).

Ils prirent place , michelle présenta nadia comme sa meilleure amie , sa sœur d'un autre placenta et la conversation se poursuiva .

- je ne sais pas vous mais moi j'ai l'estomac dans les talons en ce moment , ça ne vous dirait pas de commander quelque chose ? , dit chritian .

- bonne idée, on en profitera pour goûter les plats de votre pays il paraît que c'est dé- li- cieux ; dit Elvida avec un grand sourire

- oh ce sont les meilleurs, ajouta nadia en lui souriant.

Une Cruelle Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant