💐⚘FINALE⚘💐

73 8 50
                                    

#-#

La lumière jaillira au bout du tunnel, cette phrase n'est pas totalement fausse . La villa kittan en ce début d'après-midi respire la joie , la sérénité dans les esprits , la force de ne jamais baisser les bras et de sourire grandement à la vie . L'amour , le vrai et surtout accompagné du bonheur , a enfin fait son entrée dans la vie de Michelle après des mois et des mois d'absence.

Le temps passe vite dit-on! Voilà que presque deux mois se sont déjà écoulés après la tragédie qui a failli emporter handy . Deux mois déjà que michelle est au parfum de toutes les manigances et les manipulations effectuées par son ex et défunt mari .

Après avoir été emmené à l'hôpital, Christian a bénéficié de tous les soins nécessaires à sa survie si bien qu'il fut rétabli en moins de trois semaines . Après cela il a été traduit devant la justice où il a été déclaré coupable au vu et au su de tous . Condamné à perpétuité, Christian a été retrouvé une semaine plus tard mort dans sa cellule totalement déformé et avec un poignard enfoncé en plein cœur.
Tout semble à croire que sa mort n'a pas été des plus belles ni des plus faciles vu les multiples blessures sur sa peau toute entière.

Les enquêtes effectuées après ont conduit chez l'ancien  séquestreur de nadia . Après de multiples questionnements , il a fini par avouer que c'était lui qui l'avait tué afin de se venger.

Concernant louis il n'y a eu aucune complication.  Suite à quelques traitements sa jambe s'est remise en à rien de temps.

Hillary, la petite sœur de Elvida est revenue voir michelle il y a à peu près un mois de cela afin de lui parler de sa  défunte sœur et lui demander pardon pour tout le mal qu'elle a pu lui causer . Michelle l'avait écouté en se disant qu'elle blaguait sûrement mais les affirmations de louis sur le fait que Elvida soit son ex fiancée balaya  ses doutes. Michelle a fini par mettre un point final sur son passé amer et a décidé de ne regarder que vers l'avant , vers un futur lumineux et rempli d'amour, sans haine ni rancoeur.

L'état de handy par contre a été très délicat . Il est resté dans le coma pendant presque un mois avant de revenir à lui . Les multiples soins et traitements qui ont suivi son réveil l'ont remis sur pieds en moins de temps que l'on puisse dire . A peu près tout est revenu à la normale après cela même si handy a dû rester à l'hôpital pour un suivi permanent afin d'éviter une éventuelle infection de la blessure laissée par la balle sur sa poitrine.

\\\

Handy est censé sortir de l'hôpital aujourd'hui et pour l'occasion, Michelle a décidé d'organiser une petite fête à son honneur ; raison pour laquelle la maison a été joliment et méticuleusement décorée.

-- ne mets pas cette fleur là-bas maman , celle là vient sur cette table ( en montrant la table en question du doigt) .

-- qu'est ce que tu en sais sur la décoration , demanda Sophie à sa fille . Contentes toi d'aller t'apprêter et laisses moi faire mon travail .

Michelle la regarda d'un air amusé , secoua la tête et monta dans sa chambre .

Au tout début Michelle avait proposé de prendre une décoratrice spécialisée dans le domaine mais Sophie s'y est opposée farouchement. Elle a voulu tout faire elle-même jusqu'au repas . Michelle a fini par abandonner en lui laissant la directive d'absolution tout .

En arrivant devant la porte de sa chambre, un bruit venant de celle de Handy à juste quelques mètres non loin attira l'attention de michelle . Elle se rapprocha et poussa la porte .

-- je t'ai dit de ne pas mettre ce drap pourtant. Mets celui-ci c'est le préféré de handy , dit monica

-- ce n'est pas à toi de me dire quoi faire ,  Je trouve que celui que j'ai mis  est vachement mieux . Concentres  toi plutôt sur l'habit qu'il va mettre quand il sera là.

Une Cruelle Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant