Nous voilà plusieurs jour plus tard. Je suis dans le bus, à côté de Aizawa d'ailleurs. Tout le monde dort sauf moi, je regarde mon bien-aimé qui somnole. Je regarde ces lèvres si douce dont je me lasserai jamais. Je sent une main se mettre sur ma cuisse, je regarde ma cuisse puis Aizawa. Il sourit et me regarde lui aussi.
- ça va chaton ?
- m'appelle pas comme sa devant les autres..!
- il dorme tous
- hm.. oui ça va et toi chéri ?
- ça va, surtout quand tu es la
- rougi m-merci..Il ricane doucement, il caresse de sa grande main ma cuisse. Ce qui a le don de me donner chaud. Il vient m'embrasser tendrement. Je ferme doucement les yeux profitant de cette douce chaleur qu'est ces lèvres.
Mais.. on s'attendait pas à que...- t/p..? Uh ? Désolé j-je voulais pas déranger..!
- I-Izuku..?
- tkt pas je le dirais à personne, tu le sais très bien, comme pour se que tu ma dis sur votre rela-Tu lui mis la main sur la bouche. Il se rendit compte de sa connerie. Aizawa vous regarda perplexe.
- tp ? Pourquoi (feur-) il le sais ? Dit il d'un ton autoritaire
- je... désolée Aizawa.. je lui dit tout depuis que je crush sur vous... ne m'en voulait pas svp..!
- tkt pas.. si tu lui dit que a lui.. Izuku. N'en. Parle. A. Personne !
- oui monsieur !
-bien...Pdv Aizawa
Je pris son menton entre mes doigts et l'embrasse devant Izuku.
Elle rougi énormément et Izuku, malgré sa gêne, s'amuse a la charrier.Plusieurs heur plus tard, vous arrivez à Yuei et tout le monde rentre chez sois ou va dans son dortoir. Aizawa te pris la main et te regardas.
- Tp.. tu.. tu voudrais venir chez moi..?
- avec plaisir Shota____________________
Bonjour, et oui, l'impossible accompli.....UN NOUVEAU CHAPITRE ! Certe court mais je reviens en force !
Passe une bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Mon chaton 💕 Aizawa × t/p [Abandonné]
FanfictionTombé amoureuse de ton prof ? Ce n'est pas très commun mais sa peut arriver. Justement, tu trouves un certain charme à celui-ci. Tu es t/p t/n tu as 17 ans et tu rentres à yuei (tu as redoublé c'est pour ça 😅) ton alter ? Tu es un chat (tu peux c...