sortie avec Izuku

809 19 6
                                    

Je me réveille, dans ces bras . Il y fais chaud et cela me réconforte. Il dormait paisiblement, je me suis blottie contre lui et il resserra son étreinte autour de moi. Il ouvrit les yeux et me sourit.

- Bonjour tp
- bonjour Shota
- ça va ? Bien dormi ?
- oui et toi ?
- oui lui fias un bisous sur le front

Plus tard, nous nous séparons et nous levons, lui facilement, mais moi avec plus de difficulté-. Il me prit en mode princesse et me transporta jusqu'à la salle de bain.

- tu auras besoins d'aide ?
- non c'est bon, merci
- de rien

Il sorti, je m'habille de façon assez légère car il fias chaud dehors, aujourd'hui je dois rejoindre Izuku. Après avoir manger et dit au revoir à Shota, je parti de la maison.
Il faisait chaud mais les courants d'air étaient frais. J'arrive au lieu de rendez-vous et vois Izuku m'attendre, je vais vers lui, non en courant à cause de mes douleurs au hanche et nous allons dans un petit café.

- Ça va Izuku ?
- oui et toi ?
- Oui, t'as mère va bien ?
- Elle va bien oui sourit ça avance avec Aizawa ?
- Parle pas si fort..! Oui sa a avancé... devient rouge
- Vous avez fais des chose pour que tu sois si rouge ?
- O-oui..
- rougi un peu hein ?! J'aurais pas cru que sa serait arrivé si tôt !
- Cris pas s'il te plaît...!
- Désolé, tkt pas j'en parlerai à personne
- Merci

On se balader, on est allé chez lui et sa mère était heureuse de me voire, on est allé dans les magasins. Bref, on a passé une journée remplie ! Sur le chemin du retour, il m'a accompagné jusqu'à chez Sho (shota), je rentre dans la maison, et il n'y avait pas Shota. Il devait être mission je pense. Je suis allée voir dans sa chambre et il n'y était pas. Je pris un de ces t-shirt et le colla contre ma poitrine. Il me manquait juste comme sa...

_____________________________________________________

Bonjour les petite pâquerettes
Désolé de temps d'absence et d'un si petit chapitre mais c'est compliqué pour. J'espère que vous comprendrez.
Passé une bonne journée/soirée !

Mon chaton 💕 Aizawa × t/p [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant