Tout doit s'arrêter !

649 50 72
                                    



PDV de Shinobu

Nous étions dans un petit restaurant en plein air situé entre le domaine de l'eau et celui du vent . J'ai prit l'habitude d'y voir Tomioka-san , toujours seul . Je m'arrive pas à me détendre et j'ai le coeur qui bat énormément , calme toi Shinobu ! Surtout reste zen !

Serveur: Bonjour Hashira Tomioka .. oh vous êtes venu avec une collègue ? C'est la première fois ! Hihi ce serait un rendez-vous galant ?~

Il est plutôt bavard pour un serveur , c'est normal il est plutôt jeune . Il doit être un peu dans la situation d'Aoi , je suppose .

Serveur :Que désirez vous commander ?

Tomioka: Comme d'habitude et pour la demoiselle le menu de son choix .

Serveur: Bien reçu ! Hashira Kôcho , que voulez vous ?

Moi: Euh... J'aimerais bien ...

Tomioka: Ne te gêne pas , tu es mon invité

Pourquoi chaques mots qu'il prononce me rassure ?

Moi: Je veux votre meilleur Katsudon ! ( le plat en media )

Je vais me régaler !


PDV de Tomioka

Son regard s'illumina lorsque son plat arriva , elle attendu un moment avant de me souhaiter bonne appétit avec le sourire , je l'aime bien son sourire .

J'ai l'impression qu'elle mange plus rapidement que Mitsuri , c'est vraiment trop drôle .

Mon plat arriva , j'aime particulièrement ce plat : le saumon mijoté au daikon .

En ce moment , en cette journée paisible , en compagnie de Shinobu , dans mon coin tranquille , devant mon plat préféré , je me sens vraiment heureux : j'ai l'impression que cette pierre que je porte constamment s'est envolé .
J'ai beaucoup ce moment en sa compagnie.


PDV de Shinobu

Je ne suis pas dans mon état normal

Je n'arrive plus à réfléchir ,

Je suis nerveuse

anxieuse

presque apeuré ,

MAIS TELLEMENT HEUREUSE !!✨💫

Je passe du temps avec Tomioka-san !

En plus il est tellement gentil aujourd'hui !

Qui l'aurait cru ? Même la moi d'il y a quelques semaines ne l'aurais pas cru

Ce moment avec lui , il est bien trop beau pour être vécu , pourquoi ce n'est que maintenant que je ressens ça ? Ah oui l'ancienne moi détestait Tomioka-san , c'est peut-être pour ça que je ne le vis que maintenant .

Tomioka Giyu ,

Pourquoi suis je comme ça en ta compagnie ?

J'ai l'impression d'oublier toute mes souffrance et d'être une personne ordinaire qui passe du temps avec son ... son ..

...

...

QUOI ?!

Qu'est ce que ça veut dire ?
Qu'est-ce que j'ai failli penser ?

Non pas ça !

Est ce que ça veut dire que-

Je ne serais quand même pas tomber amoureuse de lui ?

Je relève la tête pour le regarder et cette vision me fit réaliser la nature des sentiments que j'éprouvais pour le ténébreux , mon coeur se brisa le coeur .

Je suis vraiment tomber amoureuse de lui

Pourquoi ?!

Pourquoi a t'il fallu que je tombe amoureuse ??!!

Je ne peux pas ... je ne peux pas ...

Je me relève et fait face à Tomioka-san avec mon masque de sourire , c'est la première vois que j'ai autant de mal à jouer la comédie , il ne comprend pas , je dirais même qu'il s'inquiète .

Tomioka : Shinobu ?

Pourquoi il a fallu que ce soit toi ?! Je ne veux pas lui infliger ça , avec tout ce qu'il a vécu il ne s'en remettra jamais ! Mais il vaut mieux le faire maintenant pendant que j'en ai encore l'occasion ...

Moi: je te remercie pour ce repas Tomioka-san , j'ai passé un très bon moment en ta compagnie , Hélas ...

Je respire un instant , avant de reprendre . C'est beaucoup trop dur , je ne veux pas le dire .

Moi: Je ne veux plus qu'on se revoit

Je vous en prie Tomioka-san ,

Détestez-moi


💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦✨💦

Salut tout le monde merci d'être arriver jusqu'ici ✨💫✨

J'aimerais vous dire qu'on arrive presque à la fin , j'espère vraiment que vous avez aimez .

# Je rappelle encore que cette histoire spoil le manga de l'animé Demon Slayer :Kimetsu no Yaiba

Et pour ceux qui ne le savent pas , aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre papillon adoré : Shinobu💜💜

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à liker , à bientôt ✨💫✨

Giyu x Shinobu :Et si .. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant