....

20 1 1
                                    

Coucou les amis ça fait un bail mais c'est juste avec les études et beaucoup d' exercices de maths donc sorry🥺.

********Présent**********
Comme je le disais je vois une fille aller vers lui et l' embrasser ,elle se retourne et je vois qui 😱Aicha ( ma meilleure amie) mais pourquoi elle a fait ça elle embrasse mon pire ennemie et en plus elle est en couple avec Ablaye en parlant de ce dernier il était même présent je voyais dans ces yeux de la rage ,du dégoût.
Ablaye: mais MAIS AICHA TU ES DEVENU UNE PUTE MAINTENANT DONC MOI JE TE SUFFIT PAS ANH OKI TU SAIS NOUS DEUX C'EST FINI😡.il cria tellement fort que le prof arriva et dit
Le prof: Hé tu n'es pas chez toi donc baisse le ton et il est 9h j'ai une réunion je dois y aller vous pouvez rejoindre votre classe.
Quant à Aicha elle ne réagissait même pas  elle n'est  ni heureuse ni malheureuse .Elle s'est dirige vers moi et me parle .je le regarde avec mépris.
Aïcha : stp je ne sais pas ce qui m'a pris blh j'ai pas fait exprès pour Ablaye c'est qu 'un fou il va revenir : dit elle d'un air plaisantain . j'étais en colaire je lève ma main et lui donne une claque ,tout le monde est choqué .
Thilo: mais qu'est ce que tu as fait Mina ?
Moi: non rien je voulais juste  remettre ses idées en place . Allons y nous avons mieux à faire,thimmmm.

POINT DE VUE D' AÏCHA.
Quoi 😱je rêve ou cette garce m'a frappée.je me sens humiliée et y'a vraiment beaucoup de regards sur moi .je la déteste putain je la déteste cette fille . Depuis notre enfance elle a toujours eu ce qu' elle voulait dans sa vie une maman qui l'aime un pére  cool et une vie parfaite ,et moi qu'est ce que j'ai? Rien du tout ma famille ne m'aime pas ma mère est une femme de ménage chez cette garce et mon père n'est qu' un alcoolique de merde.Depuis toute petite nous traînons ensemble elle croit que je l'aime vraiment,elle me raconte tous ses secrets mais elle ne  s'est pas que je suis depuis toute petite jalouse d'elle j'ai toujours rêvée d'avoir sa vie mais hélas je suis pauvre dés fois c'est elle qui me prête des robes ou des chaussures lors des soirées de fêtes de fin d'année.Vous vous dites mais Hana elle n'est pas triste pour son copain Ban non ce fou je ne l'aime même pas c'est juste par intérêt car il était le plus beau et le plus riche de l'école avant l'arrivée de Karim bien sûr .Ce Karim je ne l'aime pas j'ai juste remarqué que cette Mina l'aime mais essaie de cacher ses sentiments donc pour lui faire un peu souffrir je décide de l'embrasser devant  tout le monde et puis moi j'ai pris comme décision de séduire Karim .
 
POINT DE VUE DE KARIM
Je suis vraiment choqué par l'audace de cette fille embrasser un autre homme devant son copain waw ,mais cet homme n'est qu' un PD si c'était moi je l'aurai défoncé blh ,ça me zehef (énerve )  de ouf mais bon de toute façon j'ai remarqué de la rage et de la déception dans les yeux de cette conne je savais qu'elle ne pourrait pas résister à mon magnifique visage elle est tombée dans le piège maintenant que le jeu commence .
Je crois que je vais utiliser cette Aicha elle a de l'audace .
********POINT DE VUE DE L' OMNISCIENT********
D' UNE PART Y'AVAIS AICHA QUI VOULAIT SÉDUIRE KARIM POUR SE VENGER De MINA....ET D' AUTRE PART KARIM QUI VEUT UTILISER AICHA POUR ATTEINDRE MINA .
MINA NE PEUT PAS SAVOIR SI ELLE EST EN COLÈRE POUR CE QUE AICHA A FAIT OU ELLE EST ENTRAIN DE TOMBER AMOUREUSE DE SON PIRE ENNEMIE .... JUSQU'OÙ IRONT KARIM ET AICHA POUR CETTE VENGEANCE...

POINT DE VUE DE MINA
Je ne sais pas mais je me sens trop bizarre je ne peux exprimer mes sentiments.Est- ce le fait qu'Aicha a embrassé le connard ou le fait que je me sens mal pour Ablaye en plus elle ne réalise son erreur que je suis en colère .Qu'est ce qu'Ablaye n'a pas fait pour elle bn bref c'est son blème .     
****ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE***
TINTIN*** La cloche sonne il est temps de rentrer ,j'aide ma best thilo à déposer le cahier de texte à l'administration suivie d'oumou , aujourd'hui notre petit groupe manque car Aicha n'est pas là et puis je m'en fous car je suis en colère contre elle.une fois dans l'administration je vois Mr seck sa fait un bail que je ne l'ai vu
Mr seck : bonjour les filles comment allez-vous ? J'espère que les maths vous ont manqué .dit il un air moqueur .
Nous: Quoi nn même pas un tout petit peu les maths mom cv🤣🤣.on arrête de rire quand on entend une voix je le retourne et vois Seydou Niang accompagné de Seydou Mbodji ces deux là mom ils sont tout le temps ensemble.
Seydou Niang: Ah bn comme ça vous n'aimez pas les maths ?,alors que vous avez de meilleures notes je vous crois pas
Moi: hé toi quitte là-bas et puis tu m'as manqué.
Lui : oh madame moi aussi dit il avec un sourire pervers.
Moi: thimm pervers et pour ton information c'est Mademoiselle Diop mais pas ta dame oki
Mr seck était mort de rire ( hum hyperbole  en français) et on lui raccompagne jusqu'à sa voiture.et hop direction le bus je vous passe le trajet il y'a pas eu quelque chose d'important juste Aicha qui me lançait des piques et fut arrêter net par Thilo, je l'aime trop cette fille Lol.

MAMAN JE SUIS DE RETOUR .CRIAIS JE
Maman: héy toi cv pas où quoi ici c'est pas chez ta mère déh
Moi : quoi cette femme croit qu' elle est jeune pour s'exprimer comme nous les jeunes
Maman : ah oui n'est ce pas c'est que vous disez "ici c'est pas chez ta mère",et puis je suis jeune déh j'ai  que 40ans
Moi: ah bn que 40 ans oki 🤣.oki moi je vais aller dans ma chambre oki ciao ma poto. Et je sors en courant j'ai trop peur de ma mére déh ko kanguado🤭..
Maman : hé tu appelles qui poto attend somi ari MoMi thiekine( si je viens tu va savoir de quel bois je me chauffe) je l'ai entendu crier donc j'entre dans la chambre et je ferme la porte à clé

Je prie et m' allonge  un peu dans mon lit je dois après aller au cours de renforcement de Mr seck j'ai envoyé à ma mère un SMS pour lui dire que j'ai pas faim et je n'attends pas sa réponse ,j' etteinds mon téléphone et tombe dans les bras de Morphée 💝💝💝💝✴️



De l'innocence à la rébellion 🥶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant