Moi: Asalamoualeykoum Baba! Comment vas tu ? Et ton voyage ça c'est bien passé j' espère. Papa: Moualeykoum salam ma fille comment tu vas . Oui le voyage c'est bien passé et à l' école ça a été. mon père est un grand homme d' affaire dans l' immobilier au Sénégal mais il n'est pas là la plupart du temps car il effectue beaucoup de voyage. Moi: Ah kn alhamdou mais holto nénam woni( où est ma Méré) .MAMAN holto Gonda(où est tu maman ) criais je. Papa: Arrête de crier ma fille ah . Moi : D'accord papounet d' amour. Je .... et je fus coupé par ma Mére . Maman: héy ma princesse a diadjima ( tu es revenue) . Moi: non maman chérie je suis encore à l' école mais c'est ma jumelle qui se trouve dans le salon. Maman : héy bido diasdo ( fille ingrate) komi gidje( suis je ton égal) et viens là tu vas goûté à ma douce claque 🤣. Nn maman tu sais que tu es ma préférée donc stp balma( pardonne moi) papa : Hé qu'est ce que je t' avais dit avec ton wolof là .vas y quitte là-bas je sursaute car il est entrain de crier et faut croire que mon père fait parti de ces darons qui n' aiment pas que ses enfants parle une langue étrangère sauf si c'est le français . Moi : oki d'accord maman puis je venir t'aider à la cuisine une fois que j'aurai terminé quelques trucs .dis avec un ton sage🥺. Maman : hé toi aussi Habibi laisse ma fille tranquille tu lui terrorise déh viens là ma princesse . Et elle se blottie dans mes bras et j'aime tellement ce contact ça me procure beaucoup de bien. Après quelques minutes je me sépare d' elle et monte dans ma chambre .je fais mes besoins et redescend pour aider ma mère dans la cuisine l' endroit que je kiff de ouf. Moi et ma Mére on ' a fait du thiébou guédjé ( riz au poissons fumées) faut dire que ma famille aime trop ce plat. * Éclipse du repas* Après plusieurs compliments de la part de mon frère Abdoul ,Mariame et mon père et ma tante.Nous sommes les seuls à la maison et mes autres frères et sœurs sont à Dakar . Tout d' un coup la sonnerie retentit et ma mére me demande d' ouvrir et elle ajoute " c'est peut être la voisine elle m'a avait dit qu ' elle passerait à la maison" .je fais la tête de " elle ne pouvait pas venir un peu plus tard car j'ai la flemme vraiment d' ouvrir la porte ". Et je me lève .......... J' ouvre la porte et je vois une femme du même âge que ma mére accompagnée de .... Au non si je vous dis que j'ai la poisse croyez moi........
Hé les gars désolé c'est un chapitre court et je voulais créer un peu de suspense donc c'est à vous devinez qui est le jeune homme.💝🤣
VOUS LISEZ
De l'innocence à la rébellion 🥶
Novela Juvenille monde est bourré d' Enfoirés .A l' entente de cette phrase vous vous dites qu' elle a un langage vulgaire mais non .Mina était une fille innocente , studieuse et intelligente .son seul défaut ,c'est d' être tombée amoureuse du mauvais gars ...cet...