POINT DE VUE DE FATIMA ( la mère de Karim). J'étais sur le point de me confier à Youmaly pour un diminuer le fardeau sur mes épaules. Une fois sortie de chez elle je me dirige vers les bancs diahlé (bancs pour les personnes qui sont confuses ) 🤣 enfaite c'est juste une appellation car on dit que les personnes qui s'assoient sur ces bans ont d' habitude dans blémes-pro .je vais vous raconter toute l'histoire ......... Des années auparavant j'étais qu' une gamine de 17ans et je sortais avec un certain Amadou Diop ,je ne l' aimais pas du tout mais je sortais avec lui pour son fric faut savoir que son père était bourré de fric car il était un quelqu' un dans l'immobilier mais aussi il bricavait , enfaite j'étais tombée amoureuse de son meilleur pote on était en France , on est sorti pendant 4 ans.Le jour où il devait me demander en mariage quelques heures avant j'ai reçu l' appel de son meilleur pote il me demanda de le retrouver à un endroit un peu bizarre mais j'y vais quand même car c'est l' amour qui m'a appelle. ***********Flash back********. Je viens d' arriver dans le lieu c'était un vieux bâtiment je l'appelle pour lui prévenir que suis là et il le dit qu 'il arrive ..... Quelques minutes après je l' apperçois il était vraiment beau de teint clair ,musclé ,bref un beau gosse .il était un arabe marocain .il s' appelle Mehdi Amar mehdi: salut ma belle , comment vas tu ? Je rêve ou il vient de m' appeller ma belle donc je suis belle 😱. Moi: oui cv puis je savoir pourquoi tu m'as amener ici au milieu de nul part. Mehdi: mais pourquoi madame est aussi pressée anh je sais c'est parceque mon ami va te demander en mariage. Quoiiii😱😱. Moi: haha mais c'est une blague ou quoi . mehdi: non et c'est la raison pour la quelle je t' ai appelé .tu sais je t'ai toujours aimé depuis le premier jour que je t'ai vu mais je n'ai jamais eu l'occasion de te l' avouer jusqu'au jour où je m' apretait à le faire mais ce stupide d' Amadou a tout gâché depuis ce jour je me suis promis que je vais me venger . Il souffle ,je m' apretait à parler quand il me coupa encore Medhi: ne dis rien et écoute moi .Avec le temps j'ai découvert que tu ne l'aimais pas mais c'était pour son fric car ta famille était pauvre mais tu ne la jamais citait. Moi: ou sont les caméras allez sortez 🥶 criais je. Medhi : il n'y a pas de caméras je suis srx stp aide moi à récupérer son fric et je me marierai avec toi par la suite . Dans ma tête j'étais heureuse c'est comme une demande en mariage .mais je dois utiliser mon cerveau pour savoir si ce n'est un piège .je le lève et lui donne une claque pour voir sa réaction et retourne les talons pour partir .mais soudain il m' attrape par le bras le retourne et m' embrasse sauvagement j'étais tellement bien que je n'arrive pas à me contrôler donc il se passa ce qui devait se passer....................... C'est ce jour là que j'ai perdu ma vierginité .D'une part je le sentais bien car je l'ai offert à l' homme que j'aime mais d' autre part je me sentais un peu coupable pour Amadou .
*****Fin du flash back*******Ce même jour Amadou me demanda en mariage et j accepte sans hésitation car medhi m' avais demandé de le faire .......
Le jour de notre mariage moi et Amadou j'étais dans une chambre d'hôtel quand Mehdi rentra dans la chambre et m'a trouvé nue j'avais honte car c'était la deuxième fois qu 'il me voyais nue il s' avança vers moi me colla au mur et m'embrassa comme si c'était la dernière fois .j'ai essayé de le repousser car j' avais peur mais je n'y pouvais rien .le cœur a ses raisons que la raison elle même ignore donc on passa à l'acte une deuxième fois le jour de mon mariage avec son "ami".
........le mariage c'était bien passé et c'était grandiose .le soir de la nuit de noce pour ne pas passer à l' acte avec mon mari je fis semblent d' avoir mes règles mais une semaine après j' appris que j'étais enceinte donc j'appelle Aliou et lui raconte mais il me dit que je dois coucher avec mon mari pour lui faire croire que j'étais enceinte de lui quelques jours après .
Plusieurs mois passent et je donne naissance à un Karim son père voulait l'appelait Karim mais Amadou voulais l' appelait Abou mais je m'y opposait .mais le malheur arriva quand j'ai vu mon mari tuait mon amour devant mes propres yeux .je couru et je suis aller me réfugier au Maroc et je n'ai plus jamais entendu parler d' Amadou Diop quant à Mehdi j'ai appris qui il était mort et je connaissais Au Maroc j'y est rencontrer la sœur de Mehdi j'avais pris beaucoup d' argent d' Amadou et j'ai déclaré Karim Arabe je lui ai dit que son vrai nom c'était Karim Diop mais puisque son père m'a abandonné j'ai changé le nom en lui donna le nom de sa tante qu il croit être sa marraine le nom d' Amar .il a grandi avec cette haine c'est pour cela qu' il n'aime pas qu' on parle de son père mais c'est son faux père déh .Après tout ce récit je décide de rentrer à la maison avant que mon fils ne s'inquiète mais un fois à la maison je vis un scène que je n' aurai jamais voulu voir de ma vie......................
Cc les gars est ce que vous savez à quoi doit s' attendre la mère de Karim .Après cette trahison de la part de Fatima et Mehdi croyais vous maintenant à l' amitié ou à l' amour
VOUS LISEZ
De l'innocence à la rébellion 🥶
Novela Juvenille monde est bourré d' Enfoirés .A l' entente de cette phrase vous vous dites qu' elle a un langage vulgaire mais non .Mina était une fille innocente , studieuse et intelligente .son seul défaut ,c'est d' être tombée amoureuse du mauvais gars ...cet...