Qu'est-ce que ça fait de se faire enlever ? Que peut ressentir la victime au moment de l'enlèvement ? Que se passerait-il s'il pouvait retourner un jour à la vie normale ?
C'est ce que se demandait Felix,Ça faisait maintenant 2 ans qu'il s'était fait kidnapper, mais il ne pouvait pas s'empêcher de dire qu'il y avait pire. Au moins lui, il avait de quoi vivre et se nourrir, et ne se faisait pas torturer contrairement à ce qu'il avait pu imaginer.
Mais à chaque fois qu'il rentrait dans cette chambre en fermant la porte derrière lui et en se déshabillant, il perdait tout espoir. Il savait qu'il allait passer encore une fois la pire des nuit possible, il se sentait sale à chaque fois.
Il avait déjà demandé pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Même s'il voulait que personne subisse ce qu'il vivait, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander. Qu'avait-il fait de mal ?
Plus le temps passait et plus il commençait à tout oublier, se disant même, des fois, que c'est normal ce qu'il vivait.
Ça faisait maintenant 5 ans qu'il était là, il avait commencé à voir cet endroit comme chez-soi, en penssant que sa famille l'avait déjà oublié, que plus personne ne le cherchait maintenant.
Il n'avait plus d'espoir…
VOUS LISEZ
Memory [Jilix]
FanfictionC'était un jour d'hiver, quand tout à basculé pour la famille Lee. Une histoire pas très fluffy 👀