V

128 10 0
                                    

C'est dans cet hôpital, beaucoup trop lumineux pour ses yeux, qu'il se réveilla. 
À côté de lui, un jeune homme s'était assoupi, mais il le reconnut tout de suite. Comment il aurait pu l'oublier ? Lui et ces gros joues bien rondes, il n'avait pas changé d'un pouce. 

Jisung ? Dit-il avec le peu de force qu'il lui restait.

Son ami releva la tête, ces yeux, déjà rouges, commencèrent à s'humidifier et sa bouche se transforma en un sourire jusqu'aux oreilles. Il ne put s'en empêcher et lui fit un gros câlin, il le serra dans ses bras jusqu'à ce que l'autre se plaigne de s'étouffer. 

Felix… Tu m'as tellement manqué, j'ai eu si peur pour toi… Sanglota le plus vieux d'un jour.

Merci Jisung, de ne pas m'avoir oublié… Finit-il par dire, lui aussi, en pleurant.

Comment j'aurais pu t'oublier !? Toutes ces années je les ai passées en pensant à toi, je me sentais tellement coupable de ne pas avoir pu t'aider !!

C'est bon, regarde ! Je vais bien maintenant ! Et arrête de faire cette tête, je ne sais pas si tu es content ou triste. Dit-il en rigolant.

Comment pourrais-je être triste dans cette situation, je t'ai enfin retrouvé !

Ils étaient heureux, ils étaient ensemble, en sécurité et en bonne santé. Que pouvaient-ils espérer de mieux ?

Ils avaient tellement de temps à rattraper…

Memory [Jilix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant