Donc je sens qu'on m'attrape le bras.
Je me retourne c'etais lui, ce mec bizzar
Il met sa main devant ma bouche et m'emmène dans une rue ou yavais personne. A ce moment la je pleurer et me debater de toute mes forces j'avais tout fait tomber..
Il m'a plaquer contre un mur et m'a toucher de partout.
J'avais 10ans putin j'etais meme pas former rien ya vraiment des gens c'est des pourritures...
Il avais meme besser mon cycliste mais hamdoulillah des gens sont passer alors il est partit.
Je suis rester dans cette rue seul pendant 5 min je pleurer vous imaginez meme pas
10ans...
j'avais ni ma semoule ni les bonbon et franchement je m'en foutais je voulais juste être cher moi
On aurais dit une folle les cheveux boucler en pétard mes larme mes yeux rouge bref..
Les tdm m'on parler mais je sais pas j'ai pas ecouterje rentre toujours en pleurs
mon frere etais la j'arrive et je lui saute dessus en pleurs.
Moi: Kaisss
kais: OH YA QUOI POURQUOI TU PLEUR QU'EST CE QUI C'EST PASSER
Mes parents et ma soeur sont arriver.
j'arriver pas a parler je pleurer
Mon pere ma pris dans c'est bras et m'a emmené dans le salon
Tout le monde me regarder mais personne comprenez.Mon pere : Nae? Calme toi benti
mon frere me prend dans ces bras je me calme.
Ma mere me regarder juste...mon père: explique nous ma fille pourquoi tu pleur qu'est ce qui c'est passer? pourquoi tu n'a pas la semoule ya quoi?
Moi: on..ma..on ma toucher papa
Mon frere et mon pere se sont regarder un regard noir.
Kais: COMMENT SA ON TA TOUCHER EXPLIQUE !!
Moi: j'etais à carrefour yavais un homme il fesait que me regarder donc j'ai prit la semoule et je suis vite parti sauf qu'il m'a suivie et.. et il m'a attrapé et toucher partout...
Je me suis remise à pleurer. Ma mere ma prit dans c'est bras je m'y attendais pas elle le faisait jamais sa m'a fait du bien.
Hessoul il m'on poser plein de questions mais j'avais aucune réponse...
Je passe jusqu'au soir:
La journée étais horrible mais bon.. Ya pire dans la vie.
C'etais l'heure de dormir mais clairement il étais 01h00 et j'avais trop peur de fermer les yeux des que je l'ai fermé je le revoyez entrain de me toucher...
je me suis lever et je suis aller dans la chambre de mon frère je toque.
kais: oui?
moi: je peux entrer
kais: bh oui vient
il jouait a la play
Kais: t'arrive pas a dormir..?
moi: non
kais: dort avec moi
moi: merci
kais: dit pas merci c'est normal naelya
moi:...
il éteint sa play et me prend dans c'est bras et on s'endort. Vraiment avoir un grand frère c'est incroyable. On est hyper proche avec kais je lui dit presque tout.
Je vous passe au lendemain.
mon frère était assis sur sont lit il me regarder.
Kais: Selem hbiba
Moi: Selem ta bien dormi ?
Kais: Oui
Kais: Tu va bien? cette nuit tu te réveiller plusieurs fois j'étais obliger de te prendre dans les bras pour que tu te calme.Moi: Smeh
kais: Comment sa smeh t'excuse pas
moi: vient on va manger
kais: bagra
J'ai souris comme une conne et chui partit le laver le visage j'avais les yeux tout rouge.
J'arrive dans le salon yavais tout le monde K fatima djibril youness nawell et naim je comprenais pas.
moi: euh selem
eux : BONNE ANNIVIVERSAIRE!!!
ah ptn comment j'ai pu oublier wsh c'est mon anniv je faisait que d'en parler en plus. En sah j'etais grave contente sa me faisais penser a autre chose. Je suppose qu'il sont tous au courent pour hier...
moi: MERCII j'avais zapper
eux*rire*
bref j'est passer une bonne journée quand meme j'ai eu plein de truc. Le soir ma mere est entrer dans ma chambre.
mama: Tu va bien
moi: oui sava mama
Non ca allez pas du tout. Mais avec ma mère on est tellement pas proche, elle me fait tellement de mal que j'arrive a rien lui dire pourtant j'aimerais tellement.
mama: vient
elle ma prit dans ces bras. C'est tellement rare que j'ai pleurer.
mama: tu veut venir faire la prière? t'a 11 ans tu peux l'apprendre ?
moi: oh ouiii
mama: vient on va faire nos ablutions tu met ton voile est rejoins moi dans ma chambre.
J'etais tellement heureuse
Apres la priere j'etais refaite sa fait tellement du bien de se confier a Allah. A partir de aujourd'hui je ferais tout les jours mes prières.