Point de vue Yoongi
Elle respirait doucement dans mon cou. Elle s'était enfin endormie. Mais elle n'avait pas entendu la fin de mon petit discours. Ce bout que je ne m'était pas avoué à moi-même. Que j'avais dit à demi mot sans vraiment savoir ce que je voulais dire.
Je... je crois que tu m'obsèdes.
Je bouillonnais de rage depuis tout à l'heure. J'aurais du me méfier de ce gamin. Qui accoste une fille dans un parc comme ça?
J'ai fini par m'endormir en ruminant mes pensées.
Avec les battements de cœurs d'Haydée. Et son souffle régulier dans mon cou. Et son odeur de pâtisserie.Ellipse
Je me suis réveillé avec des petits chatouillements sur le nez. J'ai plissé celui-ci pour continuer ma sieste avec Haydée dans mes bras, mais cette fois-ci les chatouilles étaient sur mes joues. J'entendais un petit rire cristallin se foutre de ma gueule.
Sans même ouvrir les yeux, j'ai compris que c'était Haydée qui voulait me réveiller. Il devait être tard pour qu'elle décide de me tirer de ma sieste car elle sait comme le sommeil m'est sacré.
Moi: mmh? Quelle heure?
Elle rigole et me chuchote :
Haydée : j'en ai pas la moindre idée ! Hahaha!
Elle se foutait vraiment de moi elle!
Moi: alors on se rendort!
Sans même attendre sa réponse, je prends sa tête pour la mettre dans mon cou, je laisse ma main sur ses cheveux et je la plaque encore plus contre moi. Elle ne se débat pas et je tente de me rendormir.
Elle ne dit rien avec toi.Haydée : Yoongi ?
Je l'entends parler doucement dans mon oreille. Mon corps en avait des frissons.
Moi: mmmh?
Haydée : merci.
Elle m'embrasse la mâchoire et s'endort définitivement.
Et moi je suis aussi rouge qu'une putain de tomate.
Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas réussi à dormir.
Elle ne dit rien quand c'est moi qui la touche.Ellipse
Ça faisait tellement longtemps que je gardais les yeux ouvert. Je mourrais de faim.
J'ai doucement essayé de me détacher d'Haydée, à contrecœur.
Puis je suis allé dans la cuisine préparer des nouilles instantanées pour moi et elle au cas où elle se réveillerait. La connaissant, elle se réveillera dès que le fumet des nouilles parviendra à ses narines.Je suis allé rapidement me changer mettre un jogging noir et un t-shirt blanc. Puis j'ai posé mon bon de nouilles et celui de ma belle sur la table basse. J'ai mis la télé à un volume très faible et je me suis mis à chatouiller son nez. Il était 16h.
On avait quand même bien dormi! Et après c'est moi le chat de cette maison!Elle rigolait et plissait son nez comme une enfant. J'ai décidé de pincer des deux petites joues. Elle a essayé de tourné la tête mais je la chatouillais de partout maintenant. Qu'est-ce que son rire était beau!
Haydée: arrête c'est bon je me lève !!
Moi: je t'ai fait des nouilles! Alors oui tu vas te lever!
Elle a frotté ses yeux comme une enfant et a bondit pour s'asseoir prendre son bol. Ensuite, on a regardé la télé et discuter de tout et de rien. J'essayais de la faire oublier sa crise du mieux que je pouvais. Et pour l'instant, ça marchait.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐀𝐌 𝐒𝐎 𝐋𝐎𝐒𝐓
FanfictionJe ne sais pas pourquoi, mais ma vie commence à déraper... d'abord ce mec qui dessine dans le parc et apres mon meilleur ami... et mon ami d'enfance presque frère qui pète un câble... mais mon coeur est cassé comme ma vie ou quoi? Je ne tombe pas am...