The last

Ellipse un an plus tard

Point de vue Haydée

Je me préparais pour mon rencard de ce soir avec Yoongi.
Cela faisait un an que nous étions ensemble, et je ne pouvais pas rêver plus belle vie.

Hobi nous avait présenté sa nouvelle copine, Alya, il y a un an aussi. Ils comptent d'ailleurs se marier à Hawaï, le mois prochain.

Nous avions finalement pu assister au magnifique mariage de Namjoon et Jin, qui s'était déroulé sur le bord d'une plage. Ils étaient si beaux ensemble, je n'avais fait que pleuré toute la cérémonie. Cela faisait six mois qu'ils étaient officiellement mariés, et comptaient même adopter un enfant.

Quand à Jungkook...
Je n'avais plus trop pensé à lui. Namjoon m'avait dit qu'il avait fuit aux états unis, il comptait y ouvrir un salon de tatouage, quelque chose comme ça. Il n'était même pas présent à la cérémonie de mariage de son frère.

J'avais pu reparler à ses deux amis lors de l'exposition de l'année dernière, Taehyung et Jimin. Nous étions bons amis et ils passaient parfois déjeuner chez nous.

En clair, ma vie était formidable, et je baignais dans la niaiserie et l'amour.

Ce soir, je devais me rendre dans un petit restaurant sur le bord de la plage de Busan.
Nous étions partis en voyage tous ensemble, pour rendre visite à ma mère, qui était finalement encore célibataire.

Je ris en enfilant mes baskets blanches, me souvenant de ses cris de joie quand je lui avait avoué mon couple avec Yoongi. Elle était tellement heureuse qu'elle a presque perdu sa voix tant elle ne cessait de me répéter qu'elle était heureuse et tellement contente et j'en passe!

Quand je me regarde dans le miroir, je me souris. J'étais plutôt jolie, fin du moins je me trouvais jolie. J'avais une robe d'été verte à fleurs, des converses blanches, et des petits accessoires dorés.
J'avais mon petit sac à main de cuir marron caramel, ou je mis mon téléphone et quelques indispensables.

La robe tournoyait quand je bougeais, ce que j'adorais.
Je n'avais mis qu'une simple touche de mascara et du rouge à lèvre rose clair mat.

Je sors ensuite de la maison de ma mère, me dirigeant à pied vers la plage qui n'était pas très loin.

Le restaurant se situait pile devant l'étendue d'eau, qui reflétait un début de couché de soleil.

Quand j'arrive, un homme en chemise blanche et en pantalon noir me demande le nom de réservation, et je donne celui de Yoongi.

Il m'indique ensuite une table à l'écart, d'où je vois... tous mes amis?!

Il y avait Jin et Namjoon qui se tenaient la main, et riaient avec ma mère qui grignotait quelques olives, ainsi que Jimin et Taehyung qui s'amusait à se lancer des piques, et Hobi qui fixait amoureusement Alya, qui riait aux blagues de Jimin.