Point de vue Haydée
Il m'agace a se rabaisser ! Quand est-ce qu'il comprendra qu'il est juste génial ?
Mais je crois qu'il avait beugué. Je venais d'avouer à demi-mot qu'il me plaisait en même temps...
Enfin! C'est avoué, il te plaît !
J'avais un conflit intérieur avec ma petite voix là. Mais malheureusement, je crois qu'elle a raison cette fois-ci.Donc tu l'aimes?
Je devais réfléchir à mes sentiments plus tard. Là je devais changer de sujet avec Yoongi.
Moi: sinon, on se le fait ce barbecue ?
Yoongi : ah... euh, ouais...
Il était tout rouge et se grattait la tête. Ça faisait deux fois que je le voyais rougir...
On a commencé à préparer notre viande dans un petit silence. D'habitude, ça ne me gêne pas les silences avec Yoongi, mais là bizarrement, je suis un peu... rouge et mal à l'aise. Et lui aussi visiblement.
Je crois que je l'ai gêné...Je me suis mise à faire la conversation, en lui parlant au début de choses banales jusqu'à en venir à des petites anecdotes sur ma vie. J'avais réussi à détendre l'atmosphère. Il me posait des questions et j'y répondais en riant.
Mais le sujet a dérivé sur l'amour, je ne sais plus trop comment. Il me posait des questions sur mes exs et si je comptais me remettre en couple.
Je trouvais ça bizarre, il m'avait toujours dit qu'il s'en fichait et que ça l'ennuyait l'amour.Point de vue Yoongi
On a commencé dans un silence gênant mais la bonne humeur de ma belle a finit par me remettre à l'aise. Elle m'a raconté pleins de petites anecdotes sur son enfance qui me faisait plus rire les unes que les autres. Mais petit à petit, pendant qu'elle nettoyait la cuisine et mettait la viande prête à cuire de côté, j'ai fait doucement basculer la conversation vers ses exs et sa vision de l'amour.
Je venais de m'avouer être amoureux d'elle, et je voulais en savoir plus sur ses exs. Je ne lui avais jamais demandé auparavant, j'avais peur à l'époque de me faire encore plus de mal à l'écouter aimer un autre, même si je me cachais l'aimer.
Maintenant, je voulais savoir.Moi: tu m'as jamais dit, comment s'appelaient tes exs?
Bonjour la subtilité.
Bon en même temps juste avant elle me racontait comment son amoureux de maternelle avait cueilli toute les fleurs du jardin d'enfant pour les lui offrir.
Donc pas trop hors sujet...Haydée : c'est vrai, je t'en ai jamais parlé, mais en même temps t'as jamais été passionné par l'amour nan?
Elle paraissait étonnée mais agréablement surprise, comme si ça lui faisait plaisir que je m'intéresse à elle dans ce sens là.
Moi: je suis passionné par tout ce qui te concerne ma belle.
Parce que je t'aime depuis toujours en fait.
Avec ou sans cette phrase c'était pareil.
Elle détournait la tête et se mordait la lèvre inférieure.
Elle devrait faire mannequin. Ou modem photo. Ou portrait pour un tableau exposé au Louvres...Haydée : ah, sympa à savoir ! Bah si tu veux que je te raconte, viens on va s'assoir.
Elle se lave les mains et laisse la viande mariner pendant qu'elle s'assoit en tailleur sur le canapé, moi à côté.
Haydée : le premier c'était à 18 ans jusqu'à mes 19 ans. Ça a duré moins d'un an.
Merde ça reste long!
VOUS LISEZ
𝐈 𝐀𝐌 𝐒𝐎 𝐋𝐎𝐒𝐓
FanfictionJe ne sais pas pourquoi, mais ma vie commence à déraper... d'abord ce mec qui dessine dans le parc et apres mon meilleur ami... et mon ami d'enfance presque frère qui pète un câble... mais mon coeur est cassé comme ma vie ou quoi? Je ne tombe pas am...