Information sur le Lycée
Teppei Kiyoshi alias Cœur d'acier
Âge : 17 ans (Lycée)
Taille : 193 cm
Aime : Son hobby est le hanafuda. Sa nourriture préférée est le pain aux haricots rouges comme le Doriyaki. Il aime boire du café glacé.
Déteste : Il n'aime pas le café noir.
Caractère : Kiyoshi est quelqu'un de mature et très intelligent. Il est presque toujours en train de faire quelque chose. Kiyoshi est aussi très attentionné envers les membres de son équipe.
Poste : C (Pivot)
Talent : Droit de rétractation et vice claw
Autre : Sa spécialité est de jouer de l'harmonica. Son meilleur sujet est l'histoire mondiale. Les mauvais choses qui causent surprends les autres. Il passe sont temps libre à la maison avec ces grand-parent. Grand-père Matsuda est le vieux monsieur qui a enseigné à Teppei le hanafuda quand ils étaient tous les deux à l'hôpital. Son type de fille préféré est "coeur forte". Sa devise est "Avec un seul cœur et une seule âme".
Eikishi Nebuya alias Force herculéenne
Âge : 17 ans (Lycée)
Taille : 190 cm
Aime : Sa nourriture préférée est le Karubi (des côtes courtes désossées).
Déteste : Il déteste perdre et être faible
Caractère : Nebuya mange trop, même avant un match avec la pensée que la viande le rend plus fort. Il rote fréquemment en laissant échapper du gaz de sa bouche, ce qui agace ses coéquipiers. Il est assez grossier et réduit la taille de ses adversaires. En outre, il estime que "les muscles améliorent tout" - c'est la principale raison pour laquelle il a décidé de se muscler.
Poste : C (Pivot) / PF (Ailier Fort)
Talent : Puissance
Autre : Son passe-temps est le sumo. Sa spécialité sont ses muscles (en particulier ses pectoraux). La matière dans laquelle il est le plus doué est l'histoire japonaise (muscle). Il a une mère, un père et trois frères plus âgés. Il est mauvais en argumentation. Il passe son temps libre à entraîner ses muscles et à augmenter son poids. Il vient en quelque sorte de commencé à jouer au basket. Son meilleur coup au basket est la combinaison du dunk musculaire + rebond + screenout. Il préfère les filles dominantes. Sa devise est: "Un esprit sain dans un corps sain."
VOUS LISEZ
Info : Secret & la Génération Miracle
FanficLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. L' Oc, est championne du basket et du shogi français, notre héroïne se dirige pour ses année de collège au...