OS 5: (Ashton & Gemma)

1K 148 23
                                    

Ashton Irwin's POV

06/05/2018, 2 P.M.

-Dylan! Dylan, reviens ici maintenant! Dylan!
Je soupirai et me levai du canapé pour aller dans la cuisine récupérer Dylan, mon fils, qui essayait de monter sur une chaise haute de la cuisine.
Je l'attrapai par la taille et le mis sur mon épaule. Il se mit aussitôt à gazouiller et à taper dans ses mains.
Je pouffai, attrapai ses poignets et couru dans le salon en faisant l'avion.
Mon fils rit à presque s'en étouffer et c'est en entendant le gloussement timide de Gemma que je comprends que nous avons un public.
Ma femme se tient à la porte, tenant par la main Alecia, qui elle aussi nous regarde.
Alecia, notre première princesse. Pour dire la vérité, je l'admirais.
J'admirai ma fille pour sa bravoure. Parce que depuis qu'elle est née, elle n'a jamais laissé tomber un défi.
N'ayant commencé à marcher qu'à deux ans et ayant dis son premier mot peu après sa quatrième année, elle évoluait assez bien, bien qu'elle ne puisse point... parler. Du moins, elle ne réussissait pas à formuler de grandes phrases et ne tenais pas de conversations. Elle disait juste un mot ici ou là, ce qui est déjà bien.
Je regardai de nouveau Gemma et ses cheveux décolorés que j'aimais tant puis ma fille, qui se balançait doucenent sur ses pieds dans sa robe rose.
Elle tendit les bras vers moi en ouvrant et fermant les poings.
-Papa... a-... vion...
Je passai doucement Dylan à Gemma après avoir posé mes lèvres sur son front à lui et sa bouche à elle.
J'attrapai délicatement ma fille par la taille avant de la poser sur mon épaule et de tendre ses bras pour faire l'avion.
Gemma nous regarda un moment en souriant.
-Aller, faut qu'on y aille ou on risque d'arriver en retard.

///|||\\\///|||\\\

Contrairement à ce que pensait Gemma, nous étions arrivés en avance à la consultation d'Alecia.
Du coup, nous étions assis dans la salle d'attente pendant que Bryan suppliait Gemma de lui acheter des bonbons.
-Bryan, non! J'ai dis non, c'est non.
Il se mit à bouder et Alecia sauta de sa chaise quand la porte de la salle s'ouvrit.
Je reconnu Lucas, un garçon de son âge, trisomique lui aussi qu'elle avait rencontré au long de ses consultations ici et sa grande sœur Claire.
Nous parlâmes un moment avant d'être appellés.
Lucas était un garçon adorable et très intelligent et j'admirai le courage de Claire.
Alecia embrassa la joue du petit garçon quand le médecin nous appella.

Gemma Irwin's POV

Je vis Ashton mordiller ses ongles pendant que le médecin examinait Alecia.
-Alors: Alecia Anne Styles-Irwin, née le Vendredi 9 Mai 2014 à 8.21 A.M., pesant 3.754 kg. Correct?
-Oui.
-À quel âge a-t'-elle commencé à marcher?
-2 ans et 3 mois.
-Et à parler?
-Il y a un mois. Docteur?
-Oui?
-C'est normal qu'elle ne formule pas de phrases et...?
-Oui, c'est normal. Soyez rassurés, elle semble très intelligente pour quelqu'un avec son âge avec le Syndrome de Down.

///|||\\\///|||\\\

Les yeux d'Alecia s'illuminèrent en voyant où nous étions.
Brighton était son endroit préféré.
Elle adorait tortiller ses orteils dans le sable puis mouiller ses pieds et ses mains dans l'eau froide.
Ashton prit nos deux enfants par les mains et les mena à l'eau.
Je sortis mon appareil pour les prendre en photo.
Puis je l'accrochai à mon cou et mouillai égalemment mes pieds.
J'enlaçai la taille d'Ashton et pris la main de Dylan. Mon mari entrelaça nos doigts et prit Alecia sur sa hanche.
Ash' me regarda un moment, je fis de même puis posais ma tête sur son épaule.
-Je vous aime.

--------
Il est court et pourrave mais il sert surtout à remercier la real life Claire et son frère. Merci de ton soutient et de ton aide et courage princesse :) ♡

50 votes = suite

Je vous aime,

-J.

Fly Higher [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant