Salut ! Toi c'est Tessa tu a 15 ans, tu fait de la boxe depuis ton plus jeune âge c'est on père qui t'a appris, tu est fille unique, tu vis en France mais tu déménage à Atlanta tu vis avec ton père t'a mère est morte en te donnant la vie tu le supporte assez bien étant donné que tu ne la connaissais pas mais sa tu fait quand même qlq chose car tu a vécu sans mère..
Mais ton père a joué les deux rôles vous êtes vachement proche vous avez une relation père fille incroyable.
Tu démange parceque ton père a trouver un travail plus cool et qui vous rapporteras plus.
Toi sa de dérange pas tu a toujours voulus quitter la France même si il y a qlq amis à toi ici qui risque de te manquer mais sa ne te dérange pas tellement tu n'est pas si proche d'eux que sa." Salut ! C'est donc la première histoire que je réalise j'ai beaucoup hésité avant de posté mais je me lance je vais écrire le premier chapitre, parceque sa sa n'en n'est pas un c'est juste une mise en post on va dire. Les prochains chapitres seront plus long, comme pronom personnel je mettrais « je » mais si vous préférez autre chose dites-moi . J'essaierai de poste régulièrement mais je reprend les cours demain et je vais passer le brevet alors sa risque d'être serré.. je vous poste la suite tout de suite après !! "( je m'inspire un peu de toutes les histoires que j'ai pu lire )
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré grâce à un live .. Javon
FanfictionToi c'est Tp t'a 15 ans et tu va faire une rencontre avec une personne avec qui tu n'aurais jamais pense pouvoir vivre sa ..