Chap 20

4.5K 127 31
                                    

Dans le dernier chapitre :
« On va alors tous dans la voiture jess et dj son devant et il n'y a que trois place derrière.. donc jaden s'assoit côté fenêtre daelo au milieu et javon côté fenêtre mais il reste moi et et jayla devant le porte de la voiture à attendre que quelqu'un se dévoue à faire qlq chose. »

Dans le nouveau chapitre :

Jess- bha les filles vous attendez quoi ?
Jayla- comment dire que les garçons se sont tous assis comme des sauvages et qu'il n'y a alors plus de place pour tessa et moi
Dj- bha c'est facile jayla va sur les genoux de javon et toi tessa sur ceux de jaden
-okay
Javon- et pourquoi pas l'inverse
Jess- on s'en contre fou de qui va sur les genoux de qui le film va commencer alors jayla sur les genoux de javon et Tessa sur celle de jaden hop hop hop

Je m'assoie alors sur les genoux de jaden et jayla sur celle de javon .
Je vois que javon me fixe je le fixe alors en retour et j'lui fait un signe de tête comme pour lui demander se qui là.
Il réagit en me faisant un autre signe de tête pour me dire de venir sur ses genoux à lui je lui chuchote que je ne peux pas. Alors il fait une tête de dégoûter et me tourne la tête en sortez à se que je ne vois pas son visage. Je dit rien et laisse passe après tout sa fait quoi ?
Bref on rentre dans le cinéma après avoir fini la route, on allez payait les place jusqu'à qu'une femme et son fils nous interpelle.

??- bonjour excusez moi de vous déranger vous êtes bien la famille walton ?
Dj- oui en quoi on peut vous aider ?
??- se serais juste pour prendre une photo s'il vous plaît ma fille est fan de vos enfants sa ne vous dérange pas ?
Dj- bon ne vous inquiétez pas on va prendre une photo, les enfants alignés vous.
-je peut prendre la photo si vous voulez ?
Jess- non vient avec nous sur la pH on peut demander à un passant de la prendre
(Le fils)??- ouais s'il te plaît vient sur la photo moi sa me dérange pas
Javon le regarde de travers puis me prend par le bras et me met à côté de lui
Javon- regarde ici pour faire la photo t'es pas incroyable bien placé ?
Jayla et jaden rigole quant au garçons lui défis javon du regard mais javon s'en fou complet parceque j'suis à côté de lui est non du jeune homme. Bref on demande à un passant de nous prendre en photo, et la dame et les garçons s'en vont, alors on va dans notre salle pour regarder le film on est au tout dernier rang.
(Alors jugez pas le dessin si l'on on se castagne)

 (Alors jugez pas le dessin si l'on on se castagne)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Incroyable description moi j'dis.

Bref donc on s'assoit tous et on parle de temps des pubs
Jayla- eh mais d'ailleurs c'était quoi sa tout à l'heure javon
Javon- de quoi?
Jaden- peut-être le moment où tu a réagi bizarrement parceque le mec voulais que tessa vienne à côté de lui pour la photo ?
Javon- ah sa rien vais mieux pas qu'elle soit à côté d'inconnu je l'ai juste aider
Jayla- j'appelle pas sa aide mais okay
- bon chut parceque déjà vous êtes gênant mais ne plus sa commence

Du coup le film commence mais il est long et j'suis crevé de la journée d'aujourd'hui alors je pose ma tête sur l'épaule de javon et lui fait de même puis on s'endort le temps que le film se termine.

Je l'ai rencontré grâce à un live .. JavonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant