Chap 46

3.4K 93 24
                                    

Dans le dernier chapitre :
« Après avoir toute les deux fini on part au resto on a invité kylee qui nous rejoint là bas bref on part en direction du restaurant »

Dans le nouveau chapitre :

Arriver devant le restaurant on vois kylee nous attendre alors on la rejoint et on lui fait un câlin après sa on rentre dans le restaurant on se met à une tablée et on discute en attendant un serveur ou une serveuse. Quelques minutes après un homme de 35 ans environ vient nous demander se que l on veux manger, on lui dit alors et il part. On continue de parler ect on a aussi parler de coco et javon bref on mange et on sort du restaurant.

Jayla- kylee tu veux dormir à la maison avec nous se soir ?
Kyle- si sa ne vous dérange pas avec plaisir !
- sa serait trop bien !

On rentre alors on va se changer et se poser sur la canapé pour regarder un film.

*skip*

Sa fait maintenant 1 mois que on est rentré de ces vacances avec jayla entre temps j'ai appris que mon père était resté là bas quelques temps de plus, quand à moi je suis retourné chez moi après l'arrivée des Walton pour éviter quelconque lien avec javon, mais parcontre jayla vient souvent chez moi dormir ou on va faire les magasins jaden quand à lui vient presque tous les jours chez moi d'ailleurs lui et kylee se sont fortement rapprochés ! Bref passons dans 2 jours j'ai mon interview sur se que je fait faire avec l'agence qui m'a contacté et avec qui j'ai signé un contrat d'ailleurs je n'est pas eu de grande nouvelle de celle ci à part pour me dire où et quand aura lieux l'interview et qu'elle sont les choses que j'ai le droit de dire où non, puis dans 5 jours j'ai mon combat de boxe il y auras donc javon qui passe avant moi j'aurais le temps de le voir se battre..

Bon si non je vient de me réveiller et jaden et jayla sont déjà dans mon salon à regarder la télé

Jaden- ah bha t'es enfin debout !
- et toi tu est déjà chez moi..
Jayla- aïe
Jaden- c'est même pas drôle
- pas grave, vous voulez boire ou manger un truc ?
Jayla- je veux bien un jus s'il te plaît
Jaden- pareil avec un croissant ma chère
- vient m'aider alors s'il te plaît
Jaden- ouaip

Jaden se le et vient m'aider à tout prendre pour le petit déjeuner. On pose tous sur la table et on parle

Jayla- alors prête pour ton interview?
- mouais j'suis stressé un peu il fait que j'aille me faire les ongles que j'aille au coiffeur et que je me trouve de nouvelle chaussures..
Jayla- je pourrais t'accompagner !
Jaden- et ta robe alors ?
- bha comme je l'ai promis à javon je vais mettre une des deux robes qui m'a offerte ..
Jaden- ah.. sache que au moins dedans s'tu est super belle !
-merci mv!

*flashback*

-putain mais javon elles sont trop belle, t'aurais pas du elles ont du te coûter une fortune t'es malade !*dit-je en lui courant dans les bras pour les remercier*
Javon- t'inquiète c'est rien le seule truc que sa m'a prit c'est du temps je te dit pas le nombre de personnes à qui on a demandé de l'aide pour trouver c'est deux foutu robes mais au moins j'suis sure qu'elle tirons parfaitement!
-j'en suis toute aussi sur, et d'ailleurs tu sais quoi ! Je te fait la promesse de mettre l'une de ces deux robes pour le moment qui me rendra le plus heureuse prochainement !
Javon- tu ferais sa ?
- qui ne le ferais pas !

*fin du flashback*

Alors comme j'ai promis à javon je vais mettre une des deux robes qui m'a offerte le joues qui est le plus important pour moi après ce jours là.

( je suis vraiment désoler de ne pas être active en se moment mais dans 1 semaine j'ai mon brevet blanc il fait que je révise à donf et en plus j'ai l'oral à préparer aussi alors sa demande beaucoup de travail donc j'ai pas trop le temps pour écrire en se moment mais pendant les vacances je vais essayer au maximum !)

Je l'ai rencontré grâce à un live .. JavonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant