Chap 38

3.7K 104 37
                                    

Dans le dernier chapitre :
« On va alors tous les trois dans la chambre à jaden pour faire sa valise »

Dans le nouveau chapitre :

- bon on commence par toi jaden?
jaden- azy
javon- je la fait avec vous

bon on fait la valise de jaden, pendant 30 minutes environs on n'a fait n'importe quoi..
y'en n'a un qui c'est ramené avec un calbut sur la tête il joue avec les chaussettes bref catastrophe..
on va tous les trois dans la chambre de javon pour faire sa valise. ils vont tout les deux s'asseoir sur le lit et moi je vais vers son armoire je commence à ouvrir un placard mais qui n'était pas là bon ..

javon- tp pas ce placa-
jaden- trop tard
- attend javon tu. a vraiment des caleçons licorne, mickey, oui oui, toy story ??
javon- écoute chacun ses goûts
- ah non mais j'ai rien dit ..
-bon va me mettre tes caleçons remplis de dessins animés dans ta valise

bref on fait comme la valise à jaden et on descends en bas il est 15h on part dans 30 minutes jayla est en bas toutes nos valises aussi ,je sais pas si je l'ai dit mais mon père vient avec nous (préparer vos mouchoirs parceque sa va pas être la fête la bas )
bref on mange un peu et on part tous je vais dans la voitures avec mon père et jayla qui à voulu venir avec nous les façons eux son avec leurs parents bref 10 minutes de route et on est arrivé à l'aéroport.
on fait tous se que l'on doit faire et on attend que notre avions soit près.
on n'est sur les bancs la bizarre bref vous vez captez.(calculez carrément pas les chiffres je sais pas du tout comment sa se passe en général dons j'ai mis au pif)

- vous êtes ou vous ?
mp- place 79
dj-64
jess-65
jaden- 77
jayla-38
javon- 12 et toi ?
- 13 on est à côté !!

??- le vol pour la côte d'azur va bientôt décoller veuillez rejoindre votre avion

on se dirige alors tous vers l'avion on monte dedans et on se place il y a 13 h de route (je dit nimp en vrais je sais pas du tout)

javon- on regarde un film ?
- vazy

après 30 minutes de film je commence à être fatigué

- je peut poser ma tête sur ton épaule ?
javon- oui biensur

je pose ma tête il pose la sienne sur la mienne et on s'endort

Je l'ai rencontré grâce à un live .. JavonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant