Jour 2 : une journée de lycéenne normale ou presque (partie 2)

6 0 0
                                    

Scott pensait vraiment que j'allais le laisser se battre seul ! Je me suis alors transformée et ais couru jusqu'à la bête. Mon ami me regarda avec de grands yeux. Il avait l'air surpris par mon changement d'apparence. Mais en un regard, on s'est compris, j'ai bloqué les pattes du monstre et l'alpha l'a mis à terre. On avait réussi à l'immobiliser ! il n'avait aucune échappatoire. J'ai rapidement repris une apparence humaine. Quelques secondes après, un jeune homme arriva :

« Eh Scott, qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda-t-il.

- Ça ne te regarde pas, alors fiche le camp, répondit mon ami. »

Au même moment, le monstre commença à se débattre. Il m'a prise par le bras et m'a projetée à plusieurs mètres. J'étais immobilisée. Mon corps ne répondait plus et aucun son ne sortait de ma bouche. Le jeune homme de tout à l'heure vint vers moi et m'observa. Ses yeux se sont posés sur mon bras. Il se baissa et me prit ma main. Ses veines sont soudainement devenues noires et la douleur que je ressentais s'évaporait peu à peu. Puis je perdis connaissance. Ma transformation et le combat ont dû m'épuiser plus que d'habitude.

Lorsque je revins à moi, j'étais à l'hôpital. Je vis mon bras dans un état pitoyable mais je ne ressentais aucune souffrance. Au même moment, une infirmière entra :

« Bonjour April, tu te sens mieux ? me demanda-t-elle.

- Oui merci, mais comment suis-je arrivée jusque-là ?

- Eh bien, mon fils t'a amené ici lorsque tu avais perdu connaissance. En voyant l'état de ton bras et le fait que tu ne te réveillais pas, il a commencé à paniquer.

- Votre fils ?

- Oh suis-je bête, je ne me suis pas présentée. Je suis Mélissa MCCALL, la mère de Scott.

- Mais oui bien sûr ! ça doit être pour cela qu'il m'a dit que vous sauviez des vies.

- N'exagérons rien tout de même, me dit-elle en souriant.

Soudain, son expression faciale changea du tout au tout.

- Qu'est-ce que tu es réellement ? me demanda-t-elle assez inquiète.

- Ah, je suppose que votre fils vous a parlé de ma transformation ... eh bien je suis ... »

Je fus interrompue par l'arrivée d'un médecin. Il demanda à Mélissa de quitter de la chambre. Puis, il s'avança vers mon bras qui était déjà presque guéri. J'avais réussi à me régénérer en un temps record ! Malgré le fait l'homme trouvait cela étrange, il m'a laissé sortir de l'hôpital. Je me suis alors empressée de prendre mon téléphone et vis le message d'un numéro inconnu dans lequel il y avait : « Bonjour April, si tu vois ce message c'est que t'en es sorti. J'étais là quand tu t'es transformé. J'aimerai donc te rencontrer ce soir à 18h, devant le lycée de Beacon Hills. Viens seule, je voudrai te poser quelques questions. » Ce message m'intriguait et je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je vienne seule. J'ai alors appelé Stiles et il est venu me chercher en voiture. Il ne m'a pas adressé la parole de tout le trajet. Une fois chez lui, le garçon me demanda de le suivre jusqu'à l'étage. Une fois en haut, on me banda les yeux et me ligota. Je ne savais pas qui avait ça et pourquoi. Lorsqu'on m'enleva le bandeau, j'étais dans une baignoire. Le rideau s'ouvrit et je l'ai vi tous : Scott, Stiles, Lydia, Masson, Liam et Malia.

« Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi suis-je attachée ? leur demandai-je.

Je vis leur visage. Certains avaient l'air terrifiés et d'autres ne laissaient rien transparaître.

- Qu'est-ce que tu es ? me demanda l'alpha.

- C'est marrant, ta mère m'a demandé la même chose, lui dis-je avec insolence.

Ils se permettent de me capturer et veulent que je collabore. Ils se moquent de moi ce n'est pas possible !

- Je ne vais pas répéter deux fois ma question alors réponds-moi.

Ses yeux devinrent de nouveau rouges.

- Tu crois m'impressionner. Que tu sois une banshee, un kitsune, un chien de l'enfer, un wendigo, un kanima, un loup garou ou même encore un alpha, tu ne m'impressionneras pas.

- Laissez-moi l'étriper, intervint Malia énervée.

- Attend, lui ordonna Scott. Comment sais-tu tout cela ?

- Tu m'as bien vu me transformer tout à l'heure, alors je pense que tu as déjà ta réponse, lui répondis-je en le regardant dans le blanc des yeux.

- April, s'il te plaît, collabore avec nous, me supplia Lydia.

- Et pourquoi donc ? Vous m'avez attaché et maintenant espérez que je vais vous livrer mes secrets ! c'est une plaisanterie !

- Bon, je crois qu'on aurait dû faire autrement, dit Liam.

- Non tu crois ? répondis-je avec sarcasme.

Stiles s'approcha de moi et commença à défaire les liens qui me retenais.

- Qu'est-ce que tu fou !? lui demanda Scott agacé.

- Tu n'as toujours pas compris ? Elle a besoin qu'on lui fasse confiance pour pouvoir se livrer, expliqua le fils du shérif.

- C'est bon, je ne veux pas vous causez de problèmes. Je suis un phalafël.

- Pardon ?! un quoi ? me questionna Masson.

- Attend, phalafël comme le plat ? dit Stiles avec amusement.

- Oui c'est exact. Je suis une créature née de l'alliance de plusieurs peuples druides s'étant battus contre le roi des démons. Je suis apparue après leur sacrifice, il y a quelques années et ils m'ont confié la mission de faire disparaître toutes traces de magie noire. Hélas, depuis mon combat contre les chevaliers du purgatoire, mes transformations m'épuisent plus. C'est pourquoi, je me devais de venir à Beacon Hills. En effet, je suis venu trouver un certain Alan DEATON. On m'a dit qu'il travaillait dans une clinique vétérinaire.

- Je ne le connais pas désoler, répondit Scott.

Il mentait. Je pouvais le ressentir. S'ils ne veulent pas m'aider alors je n'ai rien à leur apporter.

- Très bien, je peux partir ou vous comptez me garder ici encore longtemps. Maintenant que vous savez tout, je n'ai plus rien à vous raconter. »

Ils s'écartèrent et me laissèrent sortir. Je me suis alors dirigée vers le lycée pour découvrir qui m'avait envoyé ce message. 

Un renouveau pour la jeune AprilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant